Émir avait annoncé ses fiançailles dans un communiqué télévisé. Son peuple avait été plus que ravis de la nouvelle. Tout le pays se languissait de connaitre celle qui avait trouvé grâce aux yeux du Roi,ce fut aussi le cas des pays voisins d'Asmanie. Une grande fête fut organisé en l'honneur du roi, pour son anniversaire mais aussi et surtout pour son future mariage. D'ailleurs celui-ci n'avait pas manqué de préciser que cette union se ferait dans les semaines à venir.
C'est pour cela qu'Émir se tenait dans un de ses salon réservé uniquement pour sa détente en attendant l'arrivé de sa tante qui devait se présenter avec la femme choisit par ses soins pour être sa reine. Si son peuple se languissait de la connaître, Émir, lui était celui qui s'impatientait le plus. Il n'avait aucune idée de qui elle pouvait être mais à cet instant tout ce qu'il désirait c'est qu'elle apparaisse pour qu'il puisse enfin éloigner son pays de la menace d'une guerre imminente._" Émir ! : s'exclama joyeusement Mira en entrant dans le salon , heureuse de le voir .
_" Tante Mira : dit-il en l'étreignant
_" Comme tu m'as manqué...
_" Alors ? Où est-elle ? : demanda Émir qui remarquait que sa tante était seule.
Mira éclata de rire
_" Tu ne changeras donc jamais : dit-elle un sourire narquois aux lèvres.
_" Tu sais que je ne suis pas un homme patient. Allons donc droit au but et ne perdons plus de temps , nous en aurons pour bavarder plus tard : dit-il sérieusement
_" Oui tu as raison :acquiesça Mira qui se dirigeait vers la porte
_" Entre :dit-elle
Émir regardait attentivement la porte qui s'ouvrait à quelques mètres de lui.
Il y vît une jeune femme l'a passé.
Émir crut rêver un moment.
Dans l'attente de ce moment il s'était imaginé ce à quoi elle pouvait ressembler mais il ne s'attendait pas à ça. Il savait qu'elle serait belle mais à ce point là ! Ce n'était pas possible. Il fut foudroyé par la beauté faramineuse de la jeune femme et par son indéniable élégance. Jamais il n'avait rencontré pareil beauté et il en fut déstabilisé pendant des secondes interminables. Mais évidemment sa nature reprit vite le dessus et il s'arracha difficilement de sa contemplation.
Sans aucun doute sa tante avait fait fort !_" Émir je te présente Lila Storm ta fiancée. Et Lila voici le cheikh Émir , mon neveux et roi d'Asmanie : présenta Mira en souriant de malice aux deux jeunes gens
<< Lila , Lila Storm >> un magnifique nom pour une magnifique personne se dit-il intérieurement.
Émir s'avança tout près de la jeune femme à la beauté fulgurante.
_" C'est donc vous qui serez ma reine : dit-il dans un regard intense.
Bienvenue chez vous mademoiselle Storm : déclara Émir en cherchant son regard.Face à cette voix grave et profonde, Lila, qui avait gardé les yeux baissés depuis son entrée dans la pièce, voulu les relevés mais se ravisa lorsqu'elle réalisa les paroles du cheikh. Ce pays était désormais le sien et ce palais sa demeure. L'intonation de la voix du cheikh lui laissait comprendre que c'était définitif.
_" Merci votre altesse : murmura Lila la tête baissée
Émir aurait souhaité voir ses yeux. En temps normal il lui aurait ordonné de les levés mais il n'en fît rien. Pour le moment du moins.
_" Et si on s'asseyait ? :proposa Mira
_" Bien sûr nous y serons mieux pour aborder des points importants concernant le mariage: déclara Émir en rentrant dans le vif du sujet sans aucune autres formes de politesse.
_" Je lui ait déjà parlé des enjeux de ce mariage Émir : informa Mira.
_" Bien nous n'allons donc pas nous étendre sur le sujet. Les raisons qui me poussent à m'unir précipitamment à vous sont déjà connus, j'aimerais juste rajouter et éclaircir quelques points : dit-il à Lila
Elle ne répondit rien et ne se donna même pas la peine de relever la tête, sachant qu'il la fixait.
_" Avant de signé le contrat de mariage : dit-il en se déplaçant pour le prendre.
" vous devez savoir qu'il n'y a aucun retour en arrière. Le divorce n'est même pas une option si vous y pensiez je vous conseille de ne plus accorder du crédit à cette idée. Ce n'est pas envisageable avec moi. Cette union sera valable jusqu'à la fin de nos vies."Il ne faisait que confirmer les pensées de Lila.
Peut-être s'imaginait-il qu'elle veuille une durée déterminée pour ce mariage. Ce qu'il ne savait pas c'est que Lila avait déjà décidé de ne jamais s'en aller. En avait-elle seulement envie ?_" Je n'ai pas à me justifier mais soyons claire. Je ne fais pas dans le romantisme et je n'ai jamais accordé de l'importance à ce genre de sentiment et si vous vous posiez la question c'est effectivement la raison pour laquelle c'est vous qui serez la reine d'Asmanie et pas une femme que j'aurais côtoyé. En outre je sais que ma tante ne choisirait jamais une arriviste et une femme pleins de vices pour tenir ce rôle. C'est pour cela que sans même vous connaître je vous accorde ma confiance car certainement ma tante fait de même. Ne vous attendez donc pas à recevoir de moi autre chose que du respect.
Sa voix froide et déterminé ne manquait pas de faire frissonner Lila, autant que ses mots qui, elle devait l'avouer, étaient quelques peu perturbant.
Il reprit.
_'' Comme tout roi j'ai besoin d'héritiers, une descendance. Je veux des enfants, deux du moins pour assurer la succession. Cependant ce sujet n'est pas encore d'actualité nous en parlerons le moment venu.À ces mots Lila releva la tête et croisa le regard du cheikh. Ses yeux d'acier la transpercèrent de toute part. Le gris de ses yeux était spectaculaire, ils étaient si éclatant qu'on aurait dit qu'ils étaient fait d'argent.
Lila, perturbée, détourna le regard en fuyant celui du cheikh._" Vous aurez vos appartements et moi les miens jusqu'à ce que je décide qu'il en soit autrement": dit-il la voix rauque.
Lila réalisa soudain qu'elle allait devoir partager son lit et pas qu'une fois. Cette pensée la fît tressaillir.
_" Le plus important a été dit. Rappelez vous simplement que vous serez bientôt la reine de ce pays et que par conséquent, jamais vous ne le quitterez. J'attends de vous un sens infaillible du devoir et de l'honneur. Mon peuple et son bien-être en dépendent": conclut-il .
Et qu'en est-il de votre bien-être à vous aurait voulu rétorquer Lila, mais elle se tut beaucoup trop intimidé par son charisme imposant.
_" Avez-vous des questions mademoiselle Storm ?"
_" Non votre Altesse" : dit-elle simplement presque dans un murmure.
_" Des objections ?" : demanda-t-il dans l'espoir d'écouter encore la mélodie de sa douce voix.
_" Aucune ": dit-elle pour seule réponse.
De toute façon que pouvait-elle dire d'autre. La voix autoritaire du cheikh ne laissait place à aucune réplique.
_" Alors signez": dit-il légèrement agacé qu'elle ne dise pas grand chose en posant le contrat de mariage sur la table.
La main tremblante Lila prit le stylo qu'il lui tendait.
Elle ne savait pas si elle faisait le bon choix en s'unissant à cet homme énigmatique mais elle était sûre que c'était la meilleure solution. Jamais il ne la laissera repartir. Même si ses paroles étaient froides, le fait qu'il le dise avec tant de force la rassurerait étrangement. Elle voulait plus que tout ne jamais plus revoir son père et s'il savait à qui elle se mariait il ne s'approcherait plus car elle était persuadée qu'il ne la laisserait pas tranquille si facilement. Lila entreprît donc de signé le contrat. Être sous la protection du cheikh était sans doute une bénédiction pour elle.Satisfait Émir continua
_" Bien la cérémonie de mariage officielle et religieuse aura lieu dans deux semaines. Une chambre a déjà été préparé pour vous Zahra vous y conduira. Reposez vous le voyage vous a certainement fatigué et la chaleur du désert était particulièrement rude aujourd'hui : dit-il en se levant sans lui accordé plus d'attention.
VOUS LISEZ
Un Amour trouvé
RomanceLila, une jeune femme dont la bonté n'a d'égale que sa beauté , vit un enfer depuis sa plus tendre enfance. En effet son père est un homme ignoble qui prend plaisir à la battre et à l'humilier chaque fois que l'envie lui prend. Son destin changera r...