Chapitre 19

26.4K 1.7K 19
                                    

Après avoir passé la journée à se reposer et à chercher une robe adéquate pour l'inauguration, Lila finissait de se préparer en attendant impatiemment Émir. Ils ne s'étaient pas revus depuis le petit déjeuner et Lila sentait déjà le manque de sa présence. Elle avait eu la chance de passer le début de l'après-midi avec mira et de discuter avec elle. Celle-ci n'avait pas manqué de lui dire combien elle était heureuse que les choses s'arrangent avec Émir et qu'il se laisse enfin une chance d'être heureux.

__ Tu es magnifique : lança une voix derrière elle

Cette voix, elle l'aurait reconnut entre mille. Lila se retourna et plongea son regard dans les yeux argent d'Émir.
Il s'avança et prit ses mains dans les siennes avant de les baiser chacune.

__ Tu es la plus belle femme qu'il m'ai été donné de voir : renchérit-il en passant son regard sur chaque centimètres de son corps

Lila qui avait toujours été éloignée de la gent masculine, se sentait gênée d'être ainsi complimenté. Même si au fond d'elle, elle aimait qu'il l'a regarde comme si elle était unique.

__ Merci :dit-elle en esquissant un sourire timide

Il lui rendit son sourire en remarquant sa gêne.
Émir avait passé la journée à travailler, pourtant l'image de la jeune femme ne l'avait pas quitter. C'est en la retrouvant ce soir là, plus belle qu'elle ne l'avait jamais été qu'il se rendit compte que ses sentiments naissant pour elle devenaient plus fort.
Il lui prit la main, l'enlaça et l'entraîna vers la sortie.

__ Est-ce que tu t'es reposé habibti ? : demanda-t-il en descendant les marches d'escalier

__ Oui ne t'en fais pas de toute façon je n'avais pas le choix : murmura-t-elle

__ En effet tu n'avais pas le choix : affirma-t-il en continuant sa descente

__ Tu as toujours été comme ça n'est-ce pas ? : demanda-t-elle

__ Et ça te dérange ? Le fait que je te donne des ordres te dérange ? : demanda Émir le regard sombre en comprenant où elle voulait en venir

__ Ce n'est pas ce que....

__ Lila je suis comme ça et je ne changerai pas. J'ai besoin de tout contrôler , de près comme de loin. Mon père ne contrôlait rien ni ses sentiments ni ses émotions et regarde comment il a finit. Devenir roi à un jeune âge à forger mon caractère. J'aurais peut-être aimé que les choses se passent autrement mais c'est ainsi et je ne le regrette pas. Donner des ordres c'est dans ma nature. Si tu veux rester avec moi tu vas devoir t'y faire :  dit-il toujours sur ce ton autoritaire qui faisait frissonner Lila.

En comprenant, dans son regard voilé d'une lueur sombre, qu'elle avait touchée un point sensible lila voulu s'expliquer. Mais en passant devant les gardes qui s'inclinaient à leur passage elle s'exhorta au calme et attendit d'être seule avec lui dans le véhicule qu'elle pouvait déjà apercevoir.
Émir lui ouvrit la portière et l'aida à s'installer avant de faire même.

__ C'est toi qui va conduire ? Où sont les gardes ? :  demanda-t-elle en le regardant s'installer au côté conducteur alors qu'aucuns de ses hommes ne les accompagnaient.

__ Je t'ai dit que j'aime avoir le contrôle sur tous ce qui m'entoure alors oui c'est moi qui conduit. Je n'ai pas besoin de gardes je peux personnellement veiller sur ta sécurité. Mais il y aura quand même des gardes qui nous suivrons avec d'autres véhicules : dit-il en prenant sa main

__ Je me sens en sécurité avec toi. Ça ne me dérange pas que tu sois autoritaire ou même que tu me donne des ordres parce que je sais que tu le fais pour mon bien : réussit-elle à dire

Un Amour trouvéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant