Dans la salle de musique, lila était assise derrière son piano.
Une main posé sur son ventre rond, elle souriait en regardant Émir applaudir les yeux émerveillés.__ C'était merveilleux mon amour. Je suis sûre que notre fils aimera beaucoup cette berceuse : dit Émir
__ J'en suis sûre aussi. Il a arrêté de bouger le temps de la chanson et maintenant on dirait qu'il est de plus en plus agité : dit-elle en caressant son ventre
__ Il est très agité aujourd'hui : confirma Émir en sentant leur fils donner un coup de pied sous sa paume
Lila grimaça légèrement
__ Je me demande de qui il tiens toute cette force: dit-elle
__ Ma chérie tu es pâle. Est-ce que ça va ?
__ Oui... Je... C'est juste que.....
Lila ne pu finir sa phrase lorsqu'elle sentit un liquide chaud couler le long de ses jambes.
__ Je crois que le bébé arrive : finit-elle par dire en grimaçant de douleur.
Émir n'attendit pas plus pour la prendre dans ses bras et se diriger à grand pas vers le hall en criant aux domestiques de préparer la voiture.
__ Ce n'était pas prévu pour aujourd'hui : dit lila en se tordant de douleur
__ Ça va aller habibti, respire on arrive bientôt.
À l'hôpital tout le monde s'activait à préparer la venu imprévu du prince. Des infirmières conduisirent lila dans la salle d'accouchement afin de la préparer tandis qu'Émir patientait à l'extérieur .
__ Votre majesté l'accouchement va commencer veillez me suivre, nous allons rejoindre la reine : déclara une infirmière en s'inclinant
La meilleure sage femme du pays était celle qui s'occupait de l'accouchement. Une autre sage femme et cinq infirmières la secondait. Émir était perdu au milieux de toute ces machines et de toutes ces femmes. Il ignorait tout d'un accouchement.
__ C'est trop tard pour la péridurale. Le travail est bien trop avancé : dit Amina la sage femme
Dès lors Émir comprenait que sa femme souffrirait le martyr dans les prochaines secondes. Il lui prit la main et enlaça ses doigts aux siens.
__ Vous êtes prête majesté ? : demanda Amina
Ne pouvant plus parler, lila hocha la tête.
__ Maintenant. Poussez : ordonna Amina
Lila poussa de toutes ses forces en criant de douleur.
__ Allez continuez majesté on vois déjà la tête : cria Amina
Lila serra plus fort la main d'Émir et poussa avec plus d'énergie en hurlant de douleur.
__ C'est bien majesté. Respirez.
Lila ne voulait qu'une chose: que son enfant sorte de son ventre et que la douleur s'arrête enfin.
__ Allez poussez
Lila s'exécuta en pleurant comme une enfant. C'était affreusement douloureux.
__ Encore: cria Amina
Lila serra la main d'Émir jusqu'à la broyé et poussa avec les dernières forces qui lui restaient.
Un cri d'enfant retenti et les pleures du nouveau né envahirent la salle.
__ Il est là, le petit prince est né. Vous avez été très courageuse votre majesté : dit Amina en posant le nouveau née sur la poitrine de sa mère
Cette fois-ci lila pleura de bonheur. Elle pouvait enfin tenir son fils dans ses bras.
__ Il est si petit et il te ressemble tellement: dit-elle en serrant doucement sa petite main.
__ Tu as été merveilleuse mon amour : dit-il en embrassant son front
Le moment était si fort et plein d'émotions. C'était une grâce infinie que de pouvoir partager un tel bonheur.
__ Comment veux-tu l'appeler habibti ? : demanda Émir en caressant le visage de son bébé
__ Fahd. Fahd Jasser Al Kasim
Ça sonne bien non ? : demanda-t-elle en souriant à son fils__ C'est parfait mon amour.
Dire que je ne pourrais pas vivre sans toi serait un euphémisme.
Tu m'as donné plus que ce que je n'avais osé espérer : dit-il les yeux dans les siens__ Je t'aime Émir, plus que ma vie .
__ Une vie entière ne serait pas suffisante pour te montrer combien je t'aime!
Leurs regards pleins d'amour exprimaient ce que les mots n'étaient plus capables de transmettre.
Ils avaient trouvé l'amour là ils s'y attendaient le moins. Leur vie respectif avait été jalonnées par tant de vicissitudes. Mais aujourd'hui tout semblait différent. Le passé ne constituait plus une entrave pour leur future. Et leur enfant n'était que le signe que l'aube d'une vie heureuse était d'ores et déjà arrivé.
VOUS LISEZ
Un Amour trouvé
RomanceLila, une jeune femme dont la bonté n'a d'égale que sa beauté , vit un enfer depuis sa plus tendre enfance. En effet son père est un homme ignoble qui prend plaisir à la battre et à l'humilier chaque fois que l'envie lui prend. Son destin changera r...