Chapitre 3 - La tentation

242 13 8
                                    




Natsu, accompagné de Grey, Wendy et Lisanna, marchait au pas de course dans les rues de Magnolia.

Aujourd'hui, les Dark Splinters avaient une séance de dédicaces dans une des grandes salles du stade de la ville.

C'est cette dernière, Lisanna, qui leur avait dégoté des pass. Être la soeur de la manager, Mirajane, n'avait en aucun cas été bénéfique. L'ainée n'avait pas autorisé sa sœur à l'accompagner lors d'événements de ce genre ou autre, ne voulant mélanger vie privée et professionnelle.

- Dites, vous croyez qu'on aura le temps de leur parler un peu, demanda la plus jeune du groupe.
- Je ne sais pas Wendy après tout c'est une séance de dédicace pas un Meet & Greet, répondît le brun.

La petite se mit alors à jouer nerveusement avec le pass enroulé d'un cordon bleu électrique autour de son cou. C'était une carte en plastique dorée avec le nom du groupe écrit en noir ainsi que la date, le lieu et l'heure - rien de plus rien de moins mais c'est ce qui faisait son charme.

- Dis Natsu c'est qui que tu préfères, arrêta la jeune bleue.
- M-moi, bafouilla-t-il en évitant tout regard. Je euh préfère L-Lucy.
- Ça, mis à part Wendy, on l'avait tous remarqué, ajouta Grey en se moquant de son camarade.
- Quoi tu te crois intéressant espèce de nudiste?
- Répète un peu comment tu m'as appelé le chauffage ambulant?
- En plus de ça t'es con beh dites donc t'as rien pour toi, se moqua l'homme à la chevelure rose.
- Si j'ai rien pour moi pourquoi j'ai pu l'embrasser, demanda Grey.

Le jeune homme venait instantanément de regretter ses paroles. Il regarda son camarade qui avait arrêté de marcher, d'un air navré.
Il voulu poser sa main sur son épaule mais le rose l'écarta avant qu'il ne le touche.

Natsu vagabondait dans les couloirs à la recherche de la bonne salle mais, étant en avance d'une heure, il pouvait bien attendre. Il s'était séparé des autres, ayant voulu trouver les toilettes, après avoir juré qu'il connaissait le chemin. Il errait alors entre ces dizaines de portes jusqu'à ce qu'il aperçoive une certaine plaque sur une des portes. Il se stoppa et son coeur se mit à battre à une vitesse affolante. Soudain, la porte s'ouvrit sur une tornade blonde.

- Où est-ce qu'il est? Il m'avait promis de m'aider à choisir je ne sais jamais quoi prendre je les aime toutes moi, maugréa la jolie blonde.
- Aller Lucy fais juste un choix les deux tenues t'iront à la perfection, commenta la rouge en sortant de la loge de Lucy.

La blonde regardait son amie entrer dans sa propre loge puis son regard se posta sur un homme qui semblait figé. Elle se mit devant lui, l'air légèrement énervé et les points sur ses hanches. Elle laissa glisser ses mains le long de son corps lorsqu'elle reconnut ces cheveux loin d'être communs. L'homme à peine sorti de sa transe se fit tirer jusqu'à l'intérieur de la loge de la jeune femme. Vêtue d'un débardeur et d'un short noir, elle se mit en sous-vêtements devant son jeune admirateur.

- Puisque tu es là, aide-moi à choisir ma tenue, mon traitre de styliste m'a laissé avec des tonnes de vêtements, râla-t-elle en envoyant balader son débardeur à l'autre bout de la pièce.

Le jeune homme hocha instinctivement la tête sans pour autant assimiler les mots que venait de prononcer son idole. Il était bien trop occupé dans sa contemplation qu'il oubliait tout le reste. Lorsqu'elle se tourna vers lui, deux tenues en main, elle crut voir un filer de bave couler de la bouche du jeune homme.

- Tu baves je crois, se moqua-t-elle à l'intention du rose.

Il cligna des yeux plusieurs fois, se redressa et essuya sa bouche d'un revers de main.
Lorsque la chanteuse se mit à le détailler, elle s'avoua difficilement qu'il était assez mignon. Voir très mignon, en fin de compte. Assez sexy. Il était vêtu d'un pantalon kaki et d'un t-shirt à manches longues noir à col en V. Son t-shirt retraçait parfaitement les muscles du rose qui ne laissaient pas la blonde indifférente. Prise d'une bouffée de chaleur, elle sortie de sa contemplation et se rendit compte d'une pesante tension.

Une étrange étoileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant