Les fêtes de Noël et du Nouvel An passées, les écoliers devaient se remettre au cycle scolaire. C'était la rentrée des vacances d'Hiver. Non loin du plus célèbre établissement scolaire de la capitale tenu par le directeur Makarov - un petit et vieux monsieur un peu pervers mais très amical - se trouvait un jeune homme aux cheveux roses, Natsu, qui baragouinait des insultes en face du miroir de sa salle de bain.- Mais quel abruti mais quel abruti, s'exclama-t-il à son intention.
En effet, depuis sa rencontre avec la jeune chanteuse, Natsu ne cessait de s'insulter et de ruminer. Il pensait qu'il avait été un vrai crétin de l'avoir laissé aussi rapidement. Eh puis, il se trouvait ridicule de ne pas s'être présenté correctement. Peut-être qu'il aurait pu en savoir plus sur elle et qu'ils auraient pu devenir amis. Devenir amis? Elle lui avait demander à ce qu'il la tutoie mais pourquoi? Après tout il ne la reverrait pas enfin si, lui il la verrait mais elle non. Elle ne sait même pas comment il s'appelle. Il tapa rageusement sur l'évier qui faillit céder sous le coup.
Il avait passé tout le week-end, son téléphone en mains, à essayer de trouver une excuse afin de lui envoyer un message mais il n'en vit aucune. Peut-être qu'elle ne se souviendrait même pas de lui car après tout, elle devait en voir beaucoup, de personnes.
Mais la raison pour laquelle il était aussi paniqué, c'était parce que c'est aujourd'hui que le groupe Dark Splinters se rendait à son lycée pour y passer une journée complète et donner un concert en petit comité, c'est-à-dire toute personne « appartenant » au lycée, à la fin des cours. Il avait peur de la revoir. Il y avait beaucoup réfléchi et s'était dit que le groupe, comportant 4 membres, serait sûrement placé avec la terminale 2 étant la seule classe ayant encore des places disponibles. Sa classe. Il allait devoir être dans la même pièce qu'elle sans se tourner en ridicule. Il devait se faire petit, il ne voulait pas qu'elle le remarque d'un mauvais œil même si cela devait déjà être le cas lorsqu'il lui a demandé une photo alors qu'il avait oublié son téléphone.
Il avait peur, mais il voulait la revoir. Il en ressentait le besoin et il voulait prouver qu'il n'était pas un abruti.Il se fixa une énième fois dans le miroir, secoua sa main dans ses cheveux et réajusta son écharpe écailleuse avant de prendre son sac et de partir pour le lycée. Sur le chemin il croisa comme à son habitude Grey. Cependant après l'épisode du bar Natsu avait un peu de mal à adresser normalement la parole à son camarade qui lui était touché d'une pointe de remords. Après tout ce n'était qu'un baiser mais il se sentait coupable comme s'il avait trahi son ami. Il vouait une totale admiration pour cette jeune femme tandis que lui, il lui a suffit de quelques verres d'alcool pour oublier tout principe et « code de mec ».
Assise sur une des tables de la classe, les jambes croisées et buvant sa tasse de thé à la menthe, Lucy et son groupe étaient le centre d'intérêt d'un attroupement de lycéens. En effet, le groupe s'était bien évidemment présenté en avance dans la classe attitrée, ne voulant pas s'attirer les foudres de leur manager Mirajane Strauss car bien qu'ayant l'apparence d'une poupée cette femme pouvait se transformer en une terrible et redoutable adversaire. Autrement dit, il ne valait mieux pas attirer son côté obscur.
Le groupe était composé du batteur, Gajeel Redfox. Jeune homme de 21 ans, passionné de mécanique mais avant tout de musique, il avait rencontré Lucy par hasard dans la rue alors qu'il avait improvisé un mini battle de batterie à garage ouvert. C'est un jeune homme à l'allure dur mais en réalité il est tendre comme un agneau.
Il y a aussi Erza Scarlet. Guitariste talentueuse de 19 ans. Un peu autoritaire, assez calme et follement amoureuse de pâtisserie, elle chérie ses amis plus que tout. Elle a intégré le groupe après Gajeel. Elle faisait des vidéos sur internet quand Lucy l'a contacté.
VOUS LISEZ
Une étrange étoile
Hayran Kurgu« Lucy Heartfilia, 19 ans, a formé le groupe Dark Splinters il y a bientôt 2 ans. Leader du groupe, elle chante et sait jouer de la guitare, basse et du piano. Elle est parti de la demeure Heartfilia à l'âge de 17 ans et s'est lancée en faisant la p...