Chapitre 4 - Un souvenir douloureux.

201 12 31
                                    


- Pourquoi t'as fait ça toi aussi là!
- Hey j'avais envie de voir ma petite soeur.
- Tu pouvais VOIR ta petite soeur sans.. sans.. arg!

Un éclair malicieux passa devant les yeux de la femme aux longs cheveux blancs.

- Sans qui, demanda posément la manager.

La jeune blonde tapa du pied, contrariée de s'être faite avoir et retourna dans sa chambre.

- Un jour tu me remerciera ma chérie.
- T'es pas censée être contre toutes ces conneries, en tant que manager, pour préserver l'image du groupe et le garder accessible bla bla bla, s'interposa le seul homme du groupe.
- L'amour passe avant tout jeune homme!
- T'es vraiment flippante moi j'me casse, dit-il avant d'exécuter ses paroles et de partir au pas de course.
- Tu sais pourquoi elle ne veut pas, interrogea la manager.
- Il se passe quelque chose entre elle et.. Natsu je crois, répondit Erza.
- Parfais alors!
- Tu sais qu'elle a du mal avec ça, tu devrais la laisser, s'inquiéta la femme à la chevelure écarlate.
- Au contraire, cela lui fera le plus grand bien, tu verras!

Leur manager se frotta les mains et émit un rire diabolique à en faire pâlir plus d'un. Erza s'éclipsa alors, connaissant ce signal comme étant un aimant à embrouille.



Les 4 amis étaient dans le salon de la maison de vacance en bord de mer du groupe.

- J'en reviens pas qu'on soit là et qu'eux aussi, commenta la petite bleue avec des étoiles dans les yeux.
- Je ne comprend pas pourquoi ma soeur s'est mise tout à coup à accepter mais je ne vais pas m'en plaindre!
- C'est clair en plus il y a la plage à 100m et qui dit plage dit vendeur de nourriture, dit le rose en s'imaginant manger des glaces et des beignets. Beigneeeets...
- Tu es irrécupérable tête de charbon, ajouta le rivale du rose.
- S'il vous plait ne vous battez pas ici les garçons, demanda la soeur de Natsu de sa petite voix.




La rouge trouva le téléphone de son amie sur la table de la cuisine, le prit et appela un de ses contacts.

~
- Lucy?
- C'est Erza.
- Il y a un problème ? Comment ça se fait que c'est toi qui m'appelle elle est où?
- Calme toi elle va bien, je pense.
- Tu penses?!
- Hey doucement, tu devrais rappliquer bientôt, en soutient, Mira prépare encore un de ses plans foireux Lucy va finir par péter un plomb.
- Dis-moi la gravité de la situation.
- Je ne sais pas encore mais Lucy est au bord de la crise de nerf.
- FERMEZ-LA!
- P-pardon?
- Ce n'est pas à toi que je parlais.. j'arrive demain, c'est correct?
- Parfais merci.
~

La rouge se dit que finalement, cela ne l'étonnait pas que ces deux s'entendent si bien.  Le téléphone en main, elle se dirigea vers la chambre de leur leader.

- Tu ne sais donc pas toquer?!
- J'ai toqué mais tu n'as pas répondu, dit-elle d'un ton qui se veut apaisant.

Elle se mit alors à observer sa locutrice. Elle se tenait assise en plein milieu de son lit défait, quelques objets se trouvaient brisés au sol. Erza se mit à fixer ses mains. Elles tremblaient. La blonde porta lentement ses mains tremblantes jusqu'à son visage baissé et les posa sur ses yeux. Ses longs cheveux blonds vinrent également se placer devant son visage. Ses genoux étaient recroquevillés contre sa poitrine et ses coudes étaient appuyés contre ses cuisses.

- J-je.. je ne veux pas que cela recommence, articula la blonde difficilement.

Erza s'installa à côté d'elle et l'emmena dans ses bras.

Une étrange étoileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant