La matinée était déjà bien avancée quand le rose se réveilla seul dans le lit. Il se redressa et se frotta les yeux, tentant de s'habituer à la lumière du jour. Il porta son regard sur la place qu'occupait la jolie blonde quelques heures plus tôt et y vit un mot.« Désolé de ne pas t'avoir attendu mais j'ai répétition et tournage, j'espère que tu as bien dormi, je te rejoindrai dans la journée.. alors ne fais pas de bêtise baka ! »
Nul doute que ce message était de Lucy. Il se tortilla alors dans le lit, un sourire niait sur le visage et le bout de papier collé contre son torse.
- Ah Luce !
Il attrapa ensuite son téléphone quand son sourire s'estompa. Il cligna des yeux plusieurs fois, passa sa main dans ses cheveux, inspira profondément puis fixa son écran. 10h45. Il était en retard ou comme dirait l'administration de son lycée ce n'était plus un retard mais une absence.
Essoufflé, habillé et après s'être fait passer un savon à l'administration, il fût enfin devant sa classe. 11h53. Dans 7 min sa pose déjeuner commencerait. Il tourna alors les talons et décida de ne pas se rendre à son cours de mathématique si enrichissant dont les 7 min de cours lui auraient quand même brûlé le reste de ses neurones. D'un pas nonchalant il se dirigea vers la cour dans le but d'attendre son petit groupe quand il dut s'arrêter.
- Natsu !
Son cœur pulsa plus rapidement lorsqu'il l'aperçu se diriger vers lui d'une grâce naturelle qu'il adorait secrètement. Ses longs cheveux blonds étaient attachés en deux couettes basses et une paire de lunette venait décorer son visage alors qu'elle portait un des uniformes de l'établissement.
- Bonjour Natsu..
Elle s'approcha presque timidement de lui et, hésitante, l'enlaça rapidement avant de s'écarter. Natsu quand à lui jubilait de pouvoir à nouveau sentir la chaleur de son corps.
- Bonjour Luce ! Qu'est-ce que tu fais là?
- J'avais du temps libre pour midi.. alors je me suis dis que peut-être.. enfin si tu voulais bien sûr ! On aurait pu hum manger ensemble..
Elle s'était mise à triturer la hanse de son sac, arborant une mine d'enfant gêné sous le regard doux du rose. Il plaça alors la petite main de la chanteuse dans la sienne et entrelaça ses doigts aux siens, le sourire au coin des lèvres.
- Merci d'avoir pensé à moi.
Elle le regarda surprise puis détourna le regard alors que leurs joues prirent une teinte plus rosée.
- Hey Luce, pourquoi tu as l'uniforme de mon lycée ?
- La concierge à l'entrée me l'a donné en disant que ça m'aiderait peut-être à me fondre un peu dans la masse. D'ailleurs très gentille cette femme.
- Peu importe le nombre de personnes jamais tu ne fondras dans la masse, moi en tout cas je n'aurais d'yeux que pour toi.
Il toussota en passant sa main sur sa nuque alors que le regard de Lucy s'attendrit.
- Allons manger !
- Rah Natsu ce n'est pas comme ça qu'on mange !
La jeune femme attrapa une serviette et essuya le visage du rose qui continuait à mâcher sa viande.
- T'es pas possible comment tu fais pour manger comme un cochon ?
Il haussa les épaules et arrêta de mâcher. Il se mit à examiner le visage de la blonde qui, concentrée sur sa tâche, ne faisait pas attention au regard qu'il lui portait. Elle était vraiment belle. Sa peau avait légèrement bronzé faisant ressortir la couleur éclatante de ses cheveux d'or, ses grands yeux marron chocolat apportaient un air gourmand et ses lèvres rosées et charnues qu'elle ne cessait de mordiller le rendaient fou. Il toussota lorsqu'il s'aperçut qu'elle avait levé les yeux vers lui. Ils s'étaient installés dans un parc un peu reculé de la ville afin d'éviter d'attirer l'attention.
La blonde avait préparé un pique nique qu'ils dégustaient sur une nappe rouge. Le rose la trouvait parfaite. Elle était intelligente, belle, à fort caractère, talentueuse et.. si elle entretenait en plus son estomac il ne pouvait être plus comblé.
Assis en tailleur il abaissa ses bras qu'il avait auparavant passé derrière sa tête et passa sa main dans les cheveux de la blonde. Comme il se l'était rappelé cette nuit, ses cheveux étaient aussi doux qu'une plume et propageaient une agréable odeur de fruits qui plut énormément au nez aiguisé du rose.
VOUS LISEZ
Une étrange étoile
Fanfiction« Lucy Heartfilia, 19 ans, a formé le groupe Dark Splinters il y a bientôt 2 ans. Leader du groupe, elle chante et sait jouer de la guitare, basse et du piano. Elle est parti de la demeure Heartfilia à l'âge de 17 ans et s'est lancée en faisant la p...