- When the fire goes out and you're all alone ( Quand le feu s'éteint et que tu es toute seule) .. when the flames are down and the spark is gone ( quand les flammes sont en baisse et que l'étincelle est partie)
- Stop stop stop ça ne va pas tu n'es pas du tout dedans qu'est-ce qu'il se passe, demanda la manager légèrement inquiète.
- Tu m'énerves Mira, soupira la concernée.
- Peut-être qu'on pourrait faire une pause, proposa la rousse en souriant tendrement.
- Non non non on perd assez de temps! Lucy remet-toi vite de tes émotions et reprend.Les membres du groupe se regardaient discrètement et s'entendaient silencieusement. Leur manager pouvait être assez compréhensible mais dès qu'elle voulait quelque chose il fallait que tout absolument tout soit parfait. Lucy reprit son couplet d'une voix basse et d'un ton grave, tentant de chasser les démons de son passé et de se concentrer sur sa passion.
- When the sitting sun can't guide you home ( Quand le couché de soleil ne peut pas te conduire à la maison)
*Flash Back*
- Petit coeur?
La jolie blonde étira ses lèvres en un doux sourire à l'entente de ces deux petits mots prononcés par l'élu de son coeur qui ne cessait de réchauffer tout son être.
- Oui doudou, répondit-elle en passant délicatement sa petite main dans les doux cheveux de son amant.
- Tu es une étoile, mon étoile. Parce que tu m'as toujours guidé et tu continues à le faire. Je suis l'obscurité, le ciel noir qui te permet, mon étoile, de briller. On est rien l'un sans l'autre, tu ne trouves pas?*Fin du flash back*
La chanteuse principale s'était mise à avoir des difficultés à calmer les tremblements dans sa voix et ses mains. Elle resserra ses fins doigts autour du micro et ferma les yeux en essayant de balayer ces souvenirs en continuant de chanter.
- Come back to me ( Reviens à moi) .. Baby I'll be waiting for.. you ( Bébé je.. t'attendrais)
Elle avait murmurait d'une voix moins assurée le dernier mot avant de poser le micro et de quitter la pièce aménagée en salle de répétition. Ses longues et fines jambes menaçaient de lâcher d'une minute à l'autre et son visage se crispait de douleur. Ses magnifiques cheveux dorés et encore mouillés de la douche virevoltaient laissant se propager une douce odeur de vanille dans l'air. Ses pas lourds résonnaient dans la maison soudainement silencieuse. Dans la salle de répétition, personne n'avait osé parler. Peinés pour leur amie, les membres du groupe regardaient le sol en tentant d'éviter le regard de Mirajane. Scarlet triturait doucement le bas de sa jupe patineuse bleu tandis que la plus petite du groupe gonflait ses joues d'énervement face à leur manager qui selon elle avait poussé Lucy dans ses retranchements. Le batteur quant à lui tripotait nerveusement ses baguettes en pensant aux malheurs de leur leader. Mirajane s'en voulait. D'un regard externe cette scène pouvait sûrement être vue comme exagérée mais pas pour eux. Ils connaissaient le passé de leur camarade et Mirajane, obnubilée par la perfection, avait poussée la chanteuse à interpréter une chanson aux paroles lourdes de sens pour une certaine tête blonde. En tant que manager elle pensait que finalement ce n'était pas son rôle s'assister à toutes les répétitions et que de ce fait elle se devait de leur donner un peu plus d'espace. En tant qu'amie, elle trouvait son attitude décevante et s'en voulait de ne pas avoir vu plus tôt la détresse de sa chère amie. Néanmoins, ne voulant rester sur une mauvaise note, elle s'efforça de leur lancer un sourire en joignant ses mains et en leur accordant à tous une pause.
La bande composée de Natsu, Grey, Wendy et Lisanna venait de rejoindre la maison de vacance du groupe, revenant d'une baignade fort rafraîchissante. À peine passés la porte qu'ils constatent une ambiance presque étouffante. Aucun bruit n'était audible. Chacun était attelé à ses occupations cependant il manquait bel et bien une personne. Mirajane s'était installée sur une des chaises en velour au design bleu nuit et aux pieds noirs qui entouraient la table massive en bois de chêne du salon. Assise en croisant soigneusement les jambes, la blanche tapait avec légèreté sur les touches du clavier de son ordinateur tandis que Lévy, assise en face d'elle, lisait un livre sur les hiéroglyphes. Erza mangeait un fraisier à deux étages assise droite sur le canapé en velour bleu nuit assorti aux chaises du salon. Gadjeel était assis à l'autre bout du canapé, des écouteurs noirs à pics et la tête se balançant vraisemblablement au rythme effréné de la musique faisant par ailleurs secouer sa longue chevelure noire. Les nouveaux arrivants se regardèrent une minute avant que Grey ne se décide à toussoter afin de s'éclaircir la voix.
VOUS LISEZ
Une étrange étoile
Fanfic« Lucy Heartfilia, 19 ans, a formé le groupe Dark Splinters il y a bientôt 2 ans. Leader du groupe, elle chante et sait jouer de la guitare, basse et du piano. Elle est parti de la demeure Heartfilia à l'âge de 17 ans et s'est lancée en faisant la p...