( Lancez le média quand vous voulez)_________________
- Écoute-moi pétasse ordre du patron tu ramènes ton joli minois sinon ça va mal finir.
- Ah.. c'est vraiment bête je viens de me faire les ongles, commença la chanteuse la mine boudeuse en montrant ses mains. Je n'ai pas vraiment envie de les abîmer gentil monsieur, pourriez-vous revenir mh genre jamais?
- Pour qui tu te prends ?!
- Pour Lucy Heartfilia pédale alors écoute moi bien, elle s'avança et planta son talon aiguille dans le pied de l'homme l'enfonçant un peu plus chaque seconde. Je ne sais pas combien il te paye mais si tu continues tu vas mourir.
Son regard aurait effrayé n'importe qui. Aussi sombre que le néant mais le pire était sûrement le doux sourire qu'elle portait et qui accompagnait toute la malice que transmettaient ses yeux. Cependant par fierté d'homme, l'agresseur ne pouvait en rester là et refusait de se faire rembarrer par une femme. Alors lorsqu'elle tourna des talons, faisant virevolter ses cheveux d'or derrière elle, il les attrapa. Le corps de la jeune femme se tendit avant de s'abaisser en tenant les poignets de l'homme en le faisant basculer à l'avant. Toujours ses poignets en main, elle profita de l'inadvertance du sale type pour le faire contrebalancer avec son poids et le poussa sur le grand brun derrière, finissant de l'assommer.
- A plus mes chéris !
Ses pas l'avaient guidés automatiquement jusqu'à son 4x4 bleu nuit garé non loin. Elle avait conduit jusqu'à la villa du groupe comme un automatisme alors que son esprit divaguait et que son regard s'était perdu dans les profondeurs du néant. Elle avait franchi le pas de la porte et s'était dirigée vers sa chambre, la tête baissée, fuyant les regards.
- BORDEL DE MERDE !
Elle porta un énième coup de poing dans la porte de sa chambre, brisant un peu plus les lamelles de bois qui pliaient et fissuraient sous ses coups. Malgré son petit corps de femme elle possédait une grande force qu'elle entretenait par sa rage. De vivre. De vaincre.
Il avait une nouvelle fois réussi à l'atteindre mais elle ne se résignerait pas, elle ne se laissait plus faire. Mais elle savait qu'à présent elle devait en parler au reste du groupe et à la manager, Erza était déjà au courant.
* Flash back *
- Il ne faut pas que tu perdes espoir, crois en toi et ai un peu plus confiance aux autres, tu verra ensuite que tout est finit.
La blonde se mit à sangloter lorsqu'Erza prononça les derniers mots de sa phrase.
- Ouvre le deuxième tiroir de la petite commode.
Intriguée, la rouge se leva et ouvrit le tiroir en question. Lorsqu'elle posa ses yeux sur le contenu, son coeur se serra. La rouge y trouva une lettre enroulée par un élastique rouge qu'elle enleva et pu déplier le papier.
« Tu ne me laisses plus le choix. Reviens ou ton petit groupe de pacotille payera le prix. Avec toute mon affection, ton père qui t'aime. »
* Fin du flash back*
Un rire amer sortit de la bouche de la blonde. Il faisait de l'humour maintenant. Elle avait pu jusque là endurer seule les menaces et attaques mais maintenant qu'il avait « officiellement » menacé le groupe il fallait qu'elle les tienne au courant pour qu'ils fassent plus attention. Cependant elle devra prendre une décision qui changerait sa vie.
VOUS LISEZ
Une étrange étoile
Fanfiction« Lucy Heartfilia, 19 ans, a formé le groupe Dark Splinters il y a bientôt 2 ans. Leader du groupe, elle chante et sait jouer de la guitare, basse et du piano. Elle est parti de la demeure Heartfilia à l'âge de 17 ans et s'est lancée en faisant la p...