Et cette nuit là, il fut mon étoile.
- Lucy___________________
( Attendez avant de lancer le média )
Les vacances étaient passées à une vitesse folle. Luxus n'avait pas eu assez de temps pour avoir une réelle conversation avec Lucy par rapport aux agissements de sa manager, le groupe de Natsu était aux anges tandis que les Dark Splinters étaient retournés au travail en un claquement de doigts. La séance photo d'Hibiki pour le magazine A-Beauty avait été reporté du fait qu'il avait un empêchement personnel. De ce fait, la manager du groupe s'était démenée pour commencer le tournage de leur nouveau clip et la démone blanche avait malicieusement mise au courant sa soeur du rapprochement possible entre leurs amis. Elles avaient alors décidé que sa sœur et ses amis rejoindraient l'aînée et le groupe à la fin de leur journée pour aller boire un verre cher la manager.
La leader du groupe répétait une dernière fois la chorégraphie de leur musique devant le miroir géant qui occupait la totalité d'un plan de mur d'une des salles de répétition.
- Non pas comme ça ça devrait être plus fluide merde !
La blonde pestait, passant sa main délicate sur son front qui perlait légèrement à cause des heures d'entraînement. Elle resserra sa queue de cheval, expira profondément et appuya sur un bouton de la télécommande de la stéréo qui mît instantanément le nouveau son du groupe. Elle fit glisser sur le sol la télécommande avant de se redresser et de fermer les yeux. Elle se laissa alors guider par la musique en se remémorant chaque pas. Elle était pointilleuse, ce qui était assez avantageux pour le travail néanmoins c'était épuisant. Elle ne cessait de se pousser à bout et de tenter de donner tout ce qu'elle avait. Elle s'étira sur ses pointes et reposa ses pieds au sol en ramenant ses bras le long de son corps, la musique prenant fin.
Plusieurs bruits de claquements vinrent chatouiller ses oreilles l'obligeant à ouvrir les yeux et découvrir le nouvel arrivant qui applaudissait.
- Pour répondre à ta question, ça doit faire une bonne dizaine de minutes que je suis là.
- Comment tu.. laisses tomber qu'est-ce que tu veux Natsu?
Un sourire vint habiller le visage du rose. Dieu qu'il aimait l'entendre prononcer son nom.
- Mira nous invite à boire un verre chez elle alors je suis venu te chercher.
- J'ai un chauffeur tu sais.
- Et moi j'ai une moto petite têtue.
Il crût voir ses yeux briller l'espace d'un instant lorsqu'il prononça le mot moto, un seul instant, qui fût rapidement remplacé par son expression neutre qu'elle arborait habituellement lorsqu'elle le voyait.
- Ok mais n'en profite pas !
- Je n'oserais pas Luce.
- Et arrête avec tes surnoms débiles tu sortiras ça aux pouffes que tu veux sauter.
Il ne s'attendait pas à ce que la blonde lui saute dans les bras mais il ne s'attendait pas non plus à ce qu'elle le remballe au moindre mot. Il était légèrement déçu qu'elle le perçoive comme un coureur de jupon néanmoins il ne se laissa pas abattre et se réjouit de sa petite victoire. Après tout, elle avait accepté de partir avec lui ce qui n'était pas rien venant de la chanteuse.
- Laisse-moi prendre une douche et ensuite on pourra partir.
( Lancez le média )
VOUS LISEZ
Une étrange étoile
Fanfic« Lucy Heartfilia, 19 ans, a formé le groupe Dark Splinters il y a bientôt 2 ans. Leader du groupe, elle chante et sait jouer de la guitare, basse et du piano. Elle est parti de la demeure Heartfilia à l'âge de 17 ans et s'est lancée en faisant la p...