Stay

210 11 0
                                    

Love Yourself


Le garçon était sorti de l'hôpital et pouvait enfin marcher normalement.

Il courrait et profitait de la vie sans penser au reste. Les choses qu'il faisait à présent lui avait grandement manqué durant ces deux long mois ou sa vie avait été mise sur pause. Tous ses sens étaient en éveil au moindre mouvement, à la moindre odeur, au moindre son.

C'est cette vie là qu'il aimait.

Pendant une semaine, il n'avait pas reprit contact avec son amie de l'hôpital, et au fil des jours, cette jeune fille lui manquait de plus en plus.

Il eu l'idée de lui rendre visite régulièrement, ayant remarqué que personne ne le faisait pour elle, et que lui aussi avait connu cette solitude pendant un bon moment.

Il mit donc de beau habit et sortit acheter de petites fleurs simples, pensant que cela représentait parfaitement son amie qui aimait quand tout était facile.

Il prit tout de même les plus belles d'entre elles. Des blanches, des bleues, et des violettes, toutes de petites tailles mais formant un joli bouquet plutôt enfantin qui reflétait très bien le caractère du jeune homme.

Il se hâta ensuite pour prendre un bus et descendit à l'hôpital.

Il ne demanda pas la chambre à l'accueil, connaissant déjà sa position dans le bâtiment, et s'y rendit.

Sur le petit bout de chemin et les escaliers qui séparaient l'accueil et la chambre, il réfléchissait, se demandant comment réagir, que dire, que faire face à elle pour qui ce jeune garçon éprouvait le sentiment si fort d'amitié.

Il souffla un coup avant d'entrer un sourire au lèvres, sourire qui disparu très vite à la vue de la chambre vide de son amie.

Il avança jusqu'au lit et chercha une quelconque trace de présence humaine, peut être un vêtement, une brosse à cheveux, une serviette, mais non. Rien de tout cela n'était visible.

Il sortit alors de la chambre, ne voulant pas croire que cela était possible, et entra dans toutes les chambres de l'hôpital, les inspectant une par une, mais en vain.

Il retourna donc à son point de départ et fixa le lit, laissant s'échapper une petite larme des ses yeux.

I'll can't love you ever,
So love yourself first.

So... (Registre one shot BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant