Pense à moi, et oublis le reste

144 3 1
                                    

Espoirs

Il était onze heure trente du matin, et la pluie tapait contre la baie vitré du café dans lequel Jimin attendait son hyung.

Il stressait alors qu'il n'était arrivé qu'il y a une petite minute. Yoongi devait arriver bientôt à l'arrêt de bus qu'ils s'étaient indiqués, mais le froid et la pluie avait amené le plus jeune à se mettre à l'abri.

Il sentit son téléphone vibrer sur la table et le prit en main.

Après avoir lu le message affiché à l'écran, il se leva brusquement alors que la serveuse arrivait à sa table, et courut hors du magasin sans prendre le temps de mettre sa capuche.

Il avança rapidement à en perdre haleine, manquant de se faire renverser par une voiture lorsqu'il traversa sans regarder.

Il lui restait cent mètres à parcourir pour rejoindre Yoongi. Il le voyait, attendant sous la pluie, l'arrêt de bus n'ayant pas d'abri, sans capuche ni parapluie, trempé jusqu'aux os et tremblant de froid.

Lui, il s'était arrêté au milieu du trottoir, observant l'objet de son amour de loin, Ne sachant pas vraiment s'il devait y aller.

Finalement, il décida d'avancer, lentement, jusqu'à arriver derrière Yoongi. Celui ci tremblait toujours, et avait les yeux rivés sur son téléphone, regardant en détail les photos que lui avait envoyé l'ébène.

Ce dernier sourit en voyant ça et enlaça son hyung  de par derrière, ayant soudain une petite poussée d'adrénaline.

Le plus vieux ferma les yeux, sachant parfaitement qui se tenait derrière lui, appréciant l'odeur et l'étreinte qui lui étaient offertes.

Il se tourna enfin vers Jimin, le regardant de ses yeux pétillants, les deux garçons toujours trempés, et ses pupilles dérivèrent instinctivement sur les lèvres du noireau.

Le grisé s'approcha de plus en plus de son vis à vis, jusqu'à arriver à quelques mini mètres du fruit de ses envies.

Le souffle de l'un buttait sur les lips de l'autre alors que leurs regards étaient toujours portés l'un pour l'autre.

Et dans un élan de désire enfoui depuis des années de restrictions, à vouloir faire partie d'une société parfaite sans montrer son attirance, le plus jeune s'empara vivement des lèvres de Yoongi, s'en délectant avec plaisir, alors que celui ci répondait avec le même entrain.

Ils s'embrassèrent de longues minutes, reprenant parfois leur souffle, passant outre les réflexions désobligeantes des passants souvent âgés, profitant juste de ce moment qu'ils avaient attendus depuis des mois qu'ils se connaissaient.

La pluie avait finit par cesser, sans pour autant que le soleil ne daigne passer la barrière de nuages, et les garçons se regardaient à présent, comme si ils se découvraient pour la première fois.

Ils n'avaient plus froid, alors que leurs vêtements et leurs cheveux étaient bons pour un séchage rapide, mais rien que le fait de se voir et de pouvoir se tenir la main pour rentrer au studio du plus jeune les avait tout deux réchauffés.

Les regards accusateurs qui les criblaient de balles invisibles leurs passaient bien au dessus de la tête du moment qu'il pouvait enfin se voir.

C'était pour l'un comme pour l'autre un des plus beaux jours de leurs simples vies.

Quelqu'un qui les comprenait et qui ferait tout pour qu'ils soient heureux.

-.-.-

So... (Registre one shot BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant