Attention a la chute

159 6 2
                                    

Nous étions tous deux là, installés l'un contre l'autre dans le sofa en face de la télévision, entrain de regarder notre série préférée, lorsque je sentis sa grande main passer sous mon haut.

Je regardais alors mon petit ami surpris par son geste, mais lui, semblait juste concentré sur ce qui se passait à l'écran.

Je le laissais donc faire, me faisant caresser le ventre doucement.

Je me reconcentrais sur l'histoire, mais la douceur de ses lèvres contre mon cou me fit frissonner et soupirer d'aise.

Il monta ses lips jusque mon oreille et me murmura :

- J'en ai envie Jimin...

Mon corps lui répondis sans même que j'ai besoin de dire quoi que ce soit, et il me fit basculer en arrière tout en prenant en otage mes lèvres.

La chaleur de la pièce montait en flèche, et nos t-shirt semblaient être de trop. Je retirais donc le mien et l'aidait avec le sien, puis, une fois torse nu, il s'attaqua à mes boutons de chaire tendu qu'il maltraita durant quelques secondes avant de ne plus en pouvoir.

Il descendit donc pour défaire mon pantalon dans lequel j'étais à l'étroit, et il y glissa sa main afin de masser la bosse qui faisait apparition dans mon boxer.

Je l'aidais à enlever le sien et fit de même tout en l'embrassant avec fougue.

Nous aurions dit deux bêtes sauvage se dévorant de baisers.

Nous retirâmes les dernièrespiece de tissu que nous avions sur le corps, nous frottant l'un à l'autre, puis je le vis sortir quelque chose de sa poche de jean étalé au sol. Je devinais vite qu'il s'agissait d'un préservatif et l'aidais à la mettre en m'attardant sur ses bijoux.

Il s'approcha de moi en pour m'embrasser, quand une envie me vint. Une envie terrible.

Il se plaça devant mon entrée alors que cette envie grandissait en moi.

Ses lèvres déchiquetant les miennes, il commença à appuyer contre mon entre quand, sans pouvoir me retenir, un pet absolument affreux et bruyant m'échappa.

Fin

-

Pardon pour cette fin puérile, mais j'étais obligée de la faire. (C'est du jamais vu je crois 😂😂)
Merci à LovelyMoonHeart_01 et _Mxthilde16_ pour l'idée.
Le lycée ça nous réussit pas je crois 😂
Love love !

So... (Registre one shot BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant