Un coup de fil

194 4 0
                                    

Espoirs

C'est lors de ces longues soirées d'hiver que les deux garçons s'appelaient. Ils discutaient durant des heures, chacun d'un côté du fil, abordant des sujets stupides.

Ils adoraient se parler. Jamais encore ils ne s'étaient vus en vrai. Seulement quelques photos par ci par là, des messages à longueur de journée et bien sur leurs appels, tard le soir après les cours. Ils se confiaient l'un à l'autre sans avoir peur que leur pire secret commun ne soit révélé à la société. Car les personnes comme eux étaient plutôt mal vu par la société Coréenne.

Les deux garçons, l'un comme l'autre, avaient eu le malheur de devenir homosexuel dans un pays trop fermé à ce sujet. Ils étaient nés au mauvais endroit mais avait trouvé chacun la bonne personne.

Jimin regardait le plafond de sa chambre alors qu'il venait de raccrocher avec Yoongi, un sourire indescriptible sur les lèvres. Son aîné lui avait promis de venir le voir dès que possible, lorsqu'il aurait enfin passé ses partiels. Autant dire d'ici deux jours.

Le jeune garçons n'allait plus tenir en place durant ces 48h. Ça allait lui paraître une éternité !

Il éteignit rapidement la lumière et s'emmitoufla dans ses draps des idées merveilleuses plein la tête.

Il ne put cependant pas s'endormir, pensant trop à son hyung qui lui avait promis de venir. Comment cela allait il se passer ? Comment son hyung allait il le trouver par rapport aux photos ?
Comment allaient ils se dire bonjour ? Allaient ils simplement se serrer la main ou allaient ils se sauter dans les bras l'un de l'autre ?

Et si son hyung ne l'aimait pas ? Et si il le trouvait laid ? Et si il le rejetait ? Et si il ne venait même pas ?

Devait il se rendre à la gare et l'attendre sans même savoir si il allait prendre le train ? Devait il se faire beau comme pour un mariage ? Devait il se colorer les cheveux comme son hyung aimait le faire ?

C'était ce qui empêchait de dormir le plus jeune, alors que Yoongi stressait tout autant voir même plus de son côté, ne sachant pas comment appréhender son dongsaeng pour qui il avait tant d'affection.

Il était impatient d'y aller et de le prendre dans ses bras. Ce garçon il en était presque amoureux ! Ses cheveux ébènes et ses lèvres roses si attirante. Ses lèvres paraissant si douces qu'il rêvait d'embrasser. Mais est ce que son jeune camarade allait être de cet avis ?

Depuis tout ce temps où les deux n'avaient de cesse de se parler et petit à petit, les deux garçons créaient un lien fort... d'amour ?

Dans tout les cas, c'est ce que les deux garçons ressentaient l'un pour l'autre depuis déjà plusieurs semaines.

Les deux finirent par s'endormir paisiblement, impatient d'arriver à ce jour où ils allaient se rencontrer pour la première fois.

-.-.-

So... (Registre one shot BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant