A m'assoir sur un banc, cinq minutes avec toi...

361 9 0
                                    

Love Yourself

Ils étaient dehors, l'un à côté de l'autre ne se parlant pas. Le silence qu'ils laissaient planer sans peine n'était pour autant pas désagréable au contraire. L'un avec l'autre, même sans se parler, ils se sentaient bien. Aucun mot n'est utile pour s'exprimer réellement.

Le jeune garçon avait ses écouteurs vissés au oreille, et écoutait quelque balade qu'il appréciait, tandis que la jeune fille inscrivait sur un carnet ce qui lui passait par la tête en écoutant les oiseaux siffler.

Tout les deux assient sur un banc blanc dans la cours de l'hôpital, où les patients venait régulièrement se détendre.

Le garçon avait ses béquilles près de lui et regardait un petit garçon atteint d'une leucémie courir après son ballon, le sourire au lèvres.

Même malade, il vit à fond ! Pensait-il.
Et lui, avait perdu son sourire après ce bête accident de la route qui lui avait déjà coûté un mois de sa vie sans une seule visite de ses proches.

Il n'avait même pas demandé à sa camarade la raison de sa présence dans cet hôpital, trop occupé à discuter avec elle de sujet divers et variés sans importances réelles.

Celle-ci lui enleva d'ailleurs un de ses écouteurs, lui faisant remarquer une petite joueuse de guitare qui divertissait les patients durant son temps libre.

Elle était jeune, et le garçon la connaissais. Cette jeune fille que l'un de ses amis aimait tant...

Elle avait d'ailleurs son briquet attaché au manche de sa guitare.

Y.K.

Deux initiale qui pour le jeune homme voulais signifier tant de chose.

La jeune joueuse de guitare jouait une mélodie accompagné de parole simple mais belle et enivrante tel un parfum odorant et agréable.

Cette musique avait le don de rendre le garçon triste, les paroles lui rappelant sa vie actuelle, sans action et sans personne pour le voir souffrir de ce manque d'adrénaline qui le faisait vibrer depuis toujours.

Bientôt ! se disait-il confiant de sa santé et de celle de sa camarade qui, sans même que lui ne s'en rende compte, se dégradait de jour en jour, devenant plus faible et plus pâle, impuissante face à la maladie.

*

So... (Registre one shot BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant