C'est au tour du Lièvre !
Il est réputé pour son calme et sa bonne humeur. Pacifiste par nature, le Lièvre évite toutes les formes de conflits et s'énerve difficilement. Il déteste les disputes et parvient toujours à régler les situations délicates avec sagesse. Il est respecté pour sa capacité à calmer les tensions. Plutôt que de foncer, il contournera rapidement les problèmes
La gentillesse, la sincérité et la sensibilité du Lièvre sont très appréciées. Grâce à ces qualités, ses amis osent se confier à lui. Sa prestance et son raffinement impressionnent son entourage. Le Lièvre est doué, de compagnie agréable, discret et réservé. Il parle bien et sait se mettre en valeur, malheureusement, il est aussi superficiel.En amour, il est fidèle et toujours à l'écoute ce qui lui permet de satisfaire son partenaire. Le Lièvre a besoin de confort et de sécurité, il adore vivre dans un cocon. Il pleure très facilement mais se console vite.
Le Lièvre est un ami fidèle, il préfère les amis à sa famille. Il aime choisir ses relations et refuse celles qui lui sont imposées. Si on a besoin de lui, le Lièvre répondra toujours présent. Il n'est pas le genre d'ami à critiquer et il n'écoute pas les rumeurs.
Le signe du Lièvre est reconnu pour être sérieux au travail, il donnera souvent des conseils judicieux. On l'apprécie pour son côté posé, il fera son travail de façon sérieuse et ordonnée. Ce signe n'est pas fait pour diriger, il préfère rester salarié et trouver un métier sécurisé lui apportant un certain confort de vie. Prudent, il réfléchit avant de s'engager dans un projet. Les gens l'admirent et lui font confiance, c'est pourquoi ils lui demandent conseil.
YOU ARE READING
Signes astrologiques chinois ( Terminé )
SonstigesCe livre parle des signes astrologiques chinois : de leur caractère, leurs qualités, leurs défauts et pleins d'autres choses !