Cheval

56 3 0
                                    

le Cheval est le septième signe du Zodiaque chinois :

De nature agréable, enthousiaste et loyale, Le Cheval aime multiplier les projets. Peu de choses lui font peur, il trouve en général une solution pour régler ou contourner les problèmes. Le cheval apprécie d'être entouré et sait charmer par sa vivacité et sa joie de vivre.

A cause de ses envies de changement, le cheval a du mal à mener une vie rangée, il est instable. Souvent impatient et entêté, il peut entrer dans d'immenses colères si les choses ne lui conviennent pas. Heureusement, il n'est pas rancunier. Son attitude fière, peut dérouter son entourage, on peut facilement le trouver prétentieux. Sa fougue est sa source d'énergie. 

Le cheval adore se mettre en avant, recevoir des compliments le motive. Il sait prendre soin de son apparence, il est très à l'aise dans les mondanités, les conférences, le théâtre... Le cheval a besoin d'avoir des admirateurs, il ne prend confiance en lui que lorsqu'on le regarde et qu'on l'aime.

Le cheval n'est pas très doué en amour, attaché à sa liberté, il a du mal à rester trop longtemps avec la même personne. C'est un être indépendant, une relation trop possessive n'est pas faite pour lui. Cependant quand il est amoureux, il ne voit plus ce qui se passe autour de lui et va s'investir totalement dans cette nouvelle relation au détriment des autres choses à faire.Il a besoin de ressentir les choses à fond pour se sentir exister.

Le cheval est très doué en affaire, il sait négocier et ne prend jamais de risques inconsidérés, tout est très bien calculé. Grâce à sa ténacité, le cheval est capable de réussir sans se décourager, il ne se lance jamais de défi irréalisable.

Professionnellement, le cheval préfère entreprendre plutôt qu'exécuter. Il aime diriger des projets, la routine ne lui convient pas, il a besoin d'aller de l'avant. Le cheval sait transmettre de l'énergie et renforcer la volonté de ses collègues. Les défis le stimulent, il est alors capable de s'impliquer corps et âme dans un projet.

Signes astrologiques chinois ( Terminé )Where stories live. Discover now