Singe

59 6 0
                                    

 Le Singe est un des animaux du Zodiaque les plus intelligents et fantaisistes.

Le singe est espiègle, indépendant, habile et très curieux.Il est extrêmement sociable et sait se lier d'amitié avec tout le monde. Vif et alerte, c'est est une personne extravertie, joueuse et optimiste. Son enthousiasme et sa spiritualité en font une personne très recherchée. Mais ce signe est complexe : à la fois expansif et secret. Il est difficile de savoir ce qu'il pense car sous ses dehors communicatifs il parle peu de lui.

Son principal défaut est de toujours privilégier ses intérêts et d'agir en fonction d'eux. Il donne aux autres l'image qu'ils veulent voir, mais cela ne correspond pas forcément à la réalité. Le singe a un complexe de supériorité et n'a pas suffisamment de respect pour les autres, il peut être extravagant, bavard ou encore susceptible.

Le singe peut résoudre facilement des problèmes complexes et il apprend avec une rapidité étonnante. Il peut maîtriser n'importe quel sujet et possède généralement une aptitude pour l'étude des langues. C'est le signe porteur de l'invention, de l'improvisation et de la motivation. Il aime créer et développer de nouvelles choses, déconcertant, il s'adapte à n'importe quelle situation. C'est un maître dans l'art de concevoir des stratégies.

Lui lancer des insultes, des accusations ou le réprimander, s'avère inutile et même frustrant. Toutes ces attaques le laisseront indifférent et il en sera même content au fond de lui puisque, même si c'est pour en dire du mal, au moins on parle de lui. Sa pire hantise est que l'on se montre indifférent à son égard ou qu'on l'oublie.  

Sentimentalement, le singe a du mal à se stabiliser. Grand charmeur, il aime séduire et multiplie les aventures sans lendemain. Lorsqu'il tombe amoureux, il lui faut du temps pour débuter une véritable histoire. Même dans le cadre d'une relation, Le Singe se livrera peu et gardera des facettes de sa personnalité secrètes.

Professionnellement, le singe a trois grands atouts : son intelligence, sa grande confiance en lui et son optimisme. Spirituel, débrouillard et rusé, il obtient facilement ce qu'il veut et est très apprécié de ses collaborateurs. Dispersé, les métiers d'organisation lui conviennent mal. En revanche il s'épanouit pleinement dans les professions où la négociation et la communication sont des qualités importantes.

Signes astrologiques chinois ( Terminé )Where stories live. Discover now