Chèvre

56 3 0
                                    

C'est au tour de la Chèvre, le signe le plus romantique !

Douce, la chèvre est d'un tempérament calme et souvent timide. Elle déteste les conflits et ne s'épanouit pleinement que dans les environnements où elle se sent en sécurité. Mais elle est aussi de nature inquiète et indécise. Elle possède une grande force intérieure et est capable de fermeté dans ses décisions, même si elle a tendance à être lunatique et inconstante. Elle s'attache d'une manière excessive aux objets comme aux personnes et fuit la réalité.

Manquant souvent de confiance en elle, la chèvre apprécie d'être entourée d'amis proches qui la rassurent et la protègent. La chèvre est prévenante, sincère, compatissante, elle peut aussi être élégante. Mais elle est parfois, pessimiste et indisciplinée malgré son caractère pur et son bon cœur.

Sujette à de brusques changements d'humeur, car très sensible à ce qui l'entoure, elle a besoin de beaucoup d'attention pour se sentir rassurée.De nature créative, La chèvre aime exprimer ses multiples talents chez elle plutôt qu'au travail.

La chèvre est une travailleuse consciencieuse et efficace. Elle aime évoluer dans un environnement professionnel avec un minimum de pression car elle la supporte mal. La chèvre est considérée comme une personne qui apprécie tout particulièrement le travail en équipe.Le travail indépendant ne lui convient pas car il l'isole trop à son goût. Elle doit apprendre à organiser son travail et mieux gérer son argent.

Motivée, elle travaille avec dévouement et sacrifice mais elle y perd beaucoup d'énergie à cause de son manque de méthode. Appliquée à sa tâche, elle fignole par peur de ne pas être a la hauteur.  Les talents créatifs de la chèvre la dirigent tout naturellement vers les métiers artistiques, où elle pourra pleinement exprimer sa sensibilité.

La chèvre est une grande romantique, elle rêve de rencontrer le grand amour. Attachée et attachante, la Chèvre s'investit pleinement dans son histoire. Elle le fera aussi lorsqu'elle sera mère et sera très présente auprès de ses enfants.

Signes astrologiques chinois ( Terminé )Where stories live. Discover now