Galet de L'Aurore bailla et ouvrit les yeux elle fut surprise de voir que personne ne l'avait réveillé.
Elle sorti et vit que le soleil se levait à peine. La jeune chatte regarda la soleil levée de soleil avec admiration.
Elle fut interrompu par la voix de son chef.
- Galet de L'Aurore. Suit moi.
Elle le suivit jusqu'à sa tanière sans dire un mot.
Il lui fit signe d'entrer et s'asseyant sur sa litière.
Galet de L'Aurore s'asseyant en face.
- Bon c'est vrai que tu as des dons pour le combats mais où as tu appris à te battre comme ça ?!
- Dans ma tête.. Vous savez quand on est soumis il faut bien qu'on s'occupe sinon se serais ennuyeux alors j'invente des techniques dans ma tête.
- Hum... Bon c'est tout ce que je voulais savoir. Tu peux y aller.
Elle s'inclina puis sorti soulagé.
Terre de Feu s'approcha d'elle.
- Qu'es que tu as encore fait ? Pourquoi t'as t-il demandé ??
- Pour le combat d'hier.
- Ah oui... J'ai entendu que tu avais gagné... Surprenant pour une apprentie soumise...
Elle ne dit rien.
- Bon aujourd'hui tu dois aller nourrir les anciens, m'occuper de leur tiques et de leur litière.
- Chouette ! Dit-elle avec ironie.
Terre de Feu soupira et s'éloigna vers l'antre du chef.
La jeune chatte pris deux souris et entra dans la tanière des anciens.
- Chalut. Elle s'inclina.
- Bonjour Gallet de L'Aurore. Répondit Griffe de Lion.
- Voilà deux souris pour vous !
- Merci ! Dit Oeil de Mésange.
- Je reviens je dois aller chercher de la bile de souris.
Galet de L'Aurore alla en chercher puis revint et s'occupa de leur tique.
Une fois la tache fini elle parti se rincer les patte dans une flaque et prit de la mousse.
Elle revint encore une fois et changea les litières.
Une fois tous cela fini elle salua les anciens et sorti épuisé.
Terre de Feu s'approcha et lui dit qu'elle pouvait aller manger.
Ce qu'elle fit sans attendre.
Elle pris une souris et s'asseya à l'ombre, un vent glacial se leva et elle frissona.
Elle dégusta sa souris et resta un peu allongé.
Esprit du Chêne vint à cote d'elle et ils discutèrent de tout et de rien.
Il lui apprit pleins de chose sur les remèdes.
Le soleil se couchait déjà lorsqu'elle eu l'autorisation d'aller dormir. Elle attendit que le clan dorme, pensive.
Une fois le clan endormie elle rejoignit Plume et elles discutèrent, Gallet de L'Aurore lui raconta son combat et Plume ronronna.
Les deux chattes étaient devenu de très bonne amies.
Plume et Galet de L'Aurore s'entraînerent toute la nuit en rigolant de temps en temps à la remarque de l'une ou à la posture de l'autre.
Galet de L'Aurore rentra au camp rayonnante de joie et s'endormit le sourire au museau.
Elle fut réveillées peu de temps après par Nuage de Lune.
- Qu'est-ce qu'il y a.... ?
- Viens mon mentor te veux pour mon entraînement !
- Oh génial !Elle se leva d'un coup et rejoignit Nuages de Lune et Griffe de Rosée.
Le groupe parti vers la clairière d'entraînement.
- Bon comme au début de l'entraînement de Nuage de Lune, vous allez faire un combat. Dit Griffe de Rosée calmement.
Nuage de Lune et Galet de L'Aurore se placèrent face à face
Nuage de Lune avec beaucoup grandi et était plus grande que Galet de l'Aurore.
Nuage de Lune observait calmement Galet de l'Aurore.
Galet de L'Aurore se mit en position d'attaque et regarda attentivement la position de Nuage de Lune, une position de saut parfaite, Nuage de Lune sauta et Galet de l'Aurore roula sur le côté, se remit direct en position et sauta vers Nuage de Lune, cette dernière esquiva et chargea vers le flanc de Galet de L'Aurore.
Galet de L'Aurore répliqua en donnant un coup de parte dans le ventre de son amie puis en se glissant dessous.
Nuage de Lune se fit propulser un peu plus loin.
Le combat dura un bon moment.
- Stop ! C'est bon. Lança Griffe de Rosés.
Les deux amies s'arrêtèrent essoufflé.
Le groupe reparti vers le camp.
Griffe de Rosée partie voir le chef lessant les deux chatte ensemble.
Elles mangèrent un lapin plutôt maigres et discutèrent.
- Oh ! Au faite quand as tu appris toutes ces techniques ?? T'es super forte !
- Eh bien une personne me les as apprise mais le dit à personne !
- Promis ! Mais cette personne doit être forte et sûrement pas du clan pas vrai ?
- Oui...
- T'inquiète pas ! Je comprend.
Galet de L'Aurore ronronna et parti faire son travaille habituel : Changer les litières.
En changeant les litières elle s'imagina son combat contre Ciel de Sang et réalisa qu'elle ne connaissait pas sa façon de se battre.
Elle fini rapidement puis en s'asseyant dans un coin du camp observa Ciel de Sang.
- Hum... Il est plutôt musclé... Il a l'air sur de lui... Et vu la grandeur de ses pattes il doit être douée au saut...
Elle soupira et comme chaque soir attendit que le clan s'endorme pour sortir s'entrainer.
Elle s'était mise en tête qu'elle était encore trop nul alors elle s'entraine à fond toute la nuit.
Elle rentra épuisé et s'endormit facilement.
VOUS LISEZ
Un destin Impossible.
FanfictionPetite Aurore est destinée à devenir une soumise mais elle ne le veut pas, elle combattra sa destiné pour s'en forger une nouvelle qui n'a jamais était vu dans son clan. Elle sera aidé par sa meilleur amie Petite Lune et son frère Petit Chêne.