Chapitre 6

32 4 0
                                    

1 lune plus tard.

La jeune chatte se réveilla alors qu'elle était secoué par Terre de Feu.

- Ah enfin ! Tu dois arrêter les grasses mat ! Tu n'est même pas digne d'une soumise.

- T'en mieux car je ne veux pas l'être.

Terre de feu lui assena un coup de patte.

- Tais toi ! Tu te rend compte de ce que tu dit ? Tu connais le nombre de chat qui on du souffrir à cause de ce titre ? Et toi, la princesse, tu te crois capable d'éviter cela ? Rend toi à l'évidence ! Notre situation ne changera pas, alors limite les dégâts.

La jeune chatte resta immobile, surprise par le ton et l'expression que le chat avait employé.

- Je suis désolé. J'ai seulement pensé à moi.

- Le chef t'attend.

Terre de feu sortit.

Elle sorti de sa tanière et rejoignit le chef.

- Vous vouliez me voir ?

Elle avait la queue basse, encore choqué par ce qu'il venait de se passer.

- Oui. Dit moi pourquoi est tu toujours si fatiguée ? Que fais tu la nuit pour ne pas être capable de tenir la journée ?

Elle regarda fixement son chef.

- Je dors juste mal. J'arrive pas vraiment à m'endormir alors je préfère me dégourdir un peu les pattes.

Le chef la regarda perplexe.

- Il faut que tu change ça, sinon ça ne sera plus possible.

- Oui, Chef. Je ferais de mon mieux.

- Et appart ça, pourquoi tu fais cette tête ?

- Permettez chef, mais je ne suis qu'une soumise, vous ne devriez pas vous inquiéter de mon état.

- Tu as changé, moi qui pensait voir enfin une soumise différente.

Pourquoi à telle changé d'attitude ? Qu'est ce qu'elle prépare ? Je dois avouer qu'elle a attiré ma curiosité.

- Tu peux partir, d'ailleurs je ne veux pas te voir sauf si je t'appelle et aujourd'hui tu t'occuperas de toute les tâches des soumis et cela toute seule.

Peut être qu'après ça elle reprendra son attitude normal, et puis ça lui fera faire de l'exercice d'un certain côté.

Il lâcha un petit soupir.

- Vos désir sont des ordres.

Je ne comprend pas, qu'est ce qui cloche chez elle aujourd'hui ? Vivement qu'elle redevienne normal, elle me dégoute comme ça. Mais au fiate pourquoi je pense ça ? C'est une soumise et elle doit le rester alors pourquoi je ne me réjouis pas de son obéissance ?

Il soupira encore une fois.

La jeune chatte sorti, les yeux rivés vers le sol.

Je n'ai peut être au final aucune chance... Je ne dois pas être la seule à avoir pensé à battre le lieutenant, après tout c'est le plus logique, Terre de feu à du y penser aussi mais il a raison, on ne peut peutre pas changer notre position...

Nuage de Lune qui passait par là lui sauta dessus, la fessant ainsi tomber sur le côté.

- Ah ! Tu m'as fait peur !!

- Tu revassais ?

La jeune chatte rigolait.

Galet de l'aurore la dévisagit un instant.

- Oh merci Nuage de Lune !

- Euh de rien ? J'ai fais quoi ?

- Tu m'as rappelé à l'ordre ! La fatigue m'a fait penser qu'il fallait que j'abandonne !

- Alors contente de t'avoir aidé. Tu ne dois pas abandonner, tu es vraiment doué.

Nuage de Lune et Gallet de l'aurore se relevairent.

- Bon je dois te laisser, je vais m'entraîner, bon courage.

- À toi aussi. Oh non j'avais oublié... Je dois faire toute les tâches des soumis aujourd'hui...

- Oula bah je te souhaite que la chance te tombe dessus.

- Merci.

La jeune chatte argentée parti rejoindre son mentor. Galet de l'aurore soupira.

- Bon si je ne m'y met pas maintenant j'aurais pas le temps de dormir. On va prendre ça comme un entraînement.

Elle changea chaque litière en courant entre les tanière pour travailler sa vitesse et son endurance.

- Quoi ?! Le soleil est déjà au plus haut ... Je pensais finir plus tôt...

Elle se chargea donc d'apporter une proie au chef et aux anciens.

Elle fut autoriser à manger et n'hésita pas une seconde.

Maintenant j'ai une raison de plus de renverser le lieutenant, je dois le faire pour devenir la chef et enlèver le statue de soumis ! Pour Terre de Minuit, Terre de Feu, Merle de Terre et les autres, plus personne ne devrais avoir à subir ça !

Galet de l'aurore se leva, plus déterminé que jamais.

- Bon il me reste les tiques des anciens et après j'irais voir si les guérisseurs ont besoin de quelque chose.

Elle s'exécuta rapidement et efficacement ce qui lui donna des remerciements de la part des anciens.

- Bonjour Esprit du Chêne !

- Salut sœurette ! Tu as besoin de quelque chose ?

- Moi non et toi ?

- Hum je dois aller chercher quelques plantes, tu veux venir ?

- Oh Oui ! Je veux sortir !

- Super alors, ça tombe bien.

Les deux sortirent en discutant.

- Je vois, tu as raison, tu dois continuer, ta situation et celle des soumis n'est pas juste !

- Alors je compte sur toi pour m'aider quand j'en aurais besoin !

- Tu n'as pas de soucis à te faire !

Les deux jeunes chats passèrent un bon moment à rigoler. Ils firent une course jusqu'à là où se trouvait les plantes qu'ils cherchaient.

- J'ai gagné !

- Pff, t'es vraiment trop rapide pour moi Galet de l'Aurore !

Une fois rentrée au camps, Galet de l'Aurore put manger une proie et parti dans sa tanière.

- Hum Galet de l'Aurore ? Demanda Terre de Feu à l'entrée de la petite tanière.

- Oui ?

- Le chef dit que tu as fait du bon boulot aujourd'hui. Alors bravo. Et désolé pour ce matin.

Galet de l'Aurore fut surprise.

-  Au contraire, je te remercie, j'ai pu prendre conscience de quelque chose grâce à toi.

Elle lui sourit et Terre de Feu sorti après avoir répondu à son sourire.

Un destin Impossible. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant