☕️,02

2.9K 371 23
                                    

Jungkook entre dans le café, un sourire discret collé au lèvres.

Il aperçoit l'employé au loin, mais lorsque celui-ci tourne son regard vers le sien, Jungkook baisse la tête vers le plancher.

Pourquoi?

Par gêne tout simplement.

À chaque fois qu'un des doigts de Jungkook se pose sur une touche du clavier de son ordinateur, Taehyung ne peut pas se concentrer.

L'employé ne fait que regarder le brunet, sans savoir pourquoi.

Taehyung trouve cela étrange que ce client apporte son travail ici, car il ne l'avait jamais fait avant.

Sans penser, Taehyung se met à préparer un chocolat chaud pour le brunet, car il sait que celui-ci en a besoin.

Et aussi car Taehyung veut faire plaisir à ce client si discret.

Dès que la boisson est prête, Taehyung se dirige vers la table où son client est assis.

Jungkook lève son regard vers Taehyung, tandis que l'employé pose la tasse chaude sur la table.

Jungkook remercie Taehyung de la tête, sans dire un mot.

L'employé lui sourit, avant de retourner à son poste.

Durant toute la journée, Taehyung n'a fait qu'observer ce client de loin.

Ce client absorbé par son travail, mais qui prenait quand même du temps pour boire son chocolat chaud.

Il savourait chaque gorgée comme si s'était la dernière.

Et il continuait de boire même si sa boisson était froide.

Quel être mystérieux, selon Taehyung.

La vérité, c'est que Jungkook adore la façon dont l'employé fait ses chocolats chauds.

Même si le sien est froid, il reste excellent.

L'employé est alors un vrai professionnel, selon Jungkook.

Un moment vient où il fait noir dehors, et que Jungkook doit à nouveau rejoindre le froid de l'extérieur.

Jungkook met alors lentement son manteau et son foulard, et se prépare à quitter le café.

Mais avant cela, il lance un dernier regard vers l'employé, qui le regardait déjà.

"-Bonne soirée..." dit Taehyung, timidement.

Jungkook lui lance un large sourire avant de rejoindre l'hiver se trouvant dehors.

Taehyung s'approche alors de la table où se trouvait plus tôt Jungkook pour la nettoyer, mais quelque chose attire son regard.

Quelque chose est écrit sur la serviette de table.

Il prend alors ce chiffon entre ses mains, qui lui est habituellement sans importance, et se met à lire ce qui est écrit dessus.

"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde."

-🍫-



Voilà!
J'espère que vous aurez aimé ce court chapitre ! 💕
À demain 💜
안녕 mes pandas 🐼

Hot Chocolate | taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant