Lorsque Taehyung voit Jungkook de dos, les larmes lui montent soudainement aux yeux.
"Il est venu..."
Il oublie totalement ce qui était écrit sur la serviette de table blanche et se dirige en vitesse vers Jungkook.
Dans à peine quelques minutes, Noël sera là, mais Taehyung ne se préoccupe pas du tout de ça.
La seule chose qu'il veut voir est le visage de Jungkook.
Taehyung pousse la porte du magasin, de lourds flocons tombent déjà sur ses épaules.
Jungkook tourne soudainement son regard vers lui, et les deux garçons ne parlent pas pendant plusieurs secondes.
Ils ne font que se regarder profondément dans les yeux.
Sans attendre, Taehyung prend Jungkook dans ses bras et pose sa tête sur son épaule droite.
Les mains de Jungkook montent ensuite dans le dos de Taehyung et des larmes se créer un chemin sur son visage.
-Jungkook.... merci... d'être venu...., dit Taehyung en pleurant toutes les larmes de son corps.
Jungkook ne peut malheureusement pas répondre à cela, même s'il le voudrait.
Il voudrait dire à Taehyung qu'il l'aime en face, mais il ne pourra jamais.
C'est sa dure réalité.
Jungkook ne fait alors que pleurer encore plus et serrer plus fort Taehyung dans ses bras.
-Jungkook... je m'en fiche que tu sois muet.... car je suis tombé amoureux de toi.... de ton être intérieur... de tes écrits... de ton sourire... alors s'il te plaît... ne me refais plus jamais ça... ne me quitte plus....
Taehyung se décolle doucement de Jungkook et le regarde droit dans les yeux, encore une fois.
Taehyung essuie délicatement les larmes qui ravagent actuellement le visage de Jungkook et lance un large sourire à l'écrivain.
Les cloches de minuit sonnent alors, ce qui veut dire que Noël est arrivé.
Taehyung passe son foulard rouge autour du coup de Jungkook, pour qu'il n'aille pas froid, et prend ensuite les petites joues rougies de brunet entre ses mains.
-Je t'aime Jungkook.... je t'aime....
Taehyung approche doucement ses lèvres de celles du brunet et un baiser doux s'en suit.
Un baiser passionné.
Un baiser mérité.
Un baiser attendu depuis très longtemps.
Les deux garçons sont actuellement dans leur petite bulle à eux, ils ne sentent plus le froid de l'hiver et les flocons qui tombent sur leurs épaules.
Ils ne sentent que le chaleur et la douce passion de l'autre.
En ce jour de Noël, un nouvel amour est né, certes différent, mais l'amour n'a jamais véritablement changé.
Malgré les époques passées, présentes et futures, l'amour va toujours rester le même.
Car il provient toujours du même endroit, et rien ni personne ne pourra jamais changer cela.
Du coeur.
-☕️-
J'espère que vous avez apprécié ma fiction de Noël, perso j'en suis fière💕
Merci d'avoir lu et je vous souhaite de joyeuses fêtes 🎄
안녕 mes pandas 🐼
VOUS LISEZ
Hot Chocolate | taekook
Fanfiction-La plus belle phrase d'amour est dite dans le silence d'un regard.- « Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler. » +SMS