Et il revient encore une fois de plus dans ce café.
Dès que Jungkook passe le seuil de la porte, l'employé est déjà alerte.
Jungkook s'assied à sa place habituelle et Taehyung est déjà en train de préparer la boisson chaude du brunet.
Cela fait maintenant une semaine que Jungkook vient travailler au café.
Et Taehyung n'en est que plus ravie.
Il ne pourrait pas se considérer comme un admirateur secret; il se considère plus comme un garçon curieux, et rien de plus.
À chaque jour, Jungkook laisse un petit message dans la serviette de table du café, et Taehyung a toujours hâte de découvrir la nouvelle citation.
"Ce sera quoi aujourd'hui? Une citation sur la pluie? La neige? Le bonheur ou même la tristesse?"
Taehyung est impatient de la découvrir, mais en même temps, il n'a pas hâte que son client quitte le café.
Car même si Jungkook n'a jamais dit un seul mot, sans savoir pourquoi, Taehyung veut de sa présence lorsqu'il travaille.
Jungkook travaille encore sur son nouveau roman, une romance.
Mais il ne sait pas comment bien décrire les sentiments des protagonistes, car il n'a jamais connu l'amour.
Le véritable.
Comment peut-il écrire son roman alors?
Emplie de colère et de tristesse, il quitte le café même s'il fait encore clair dehors.
Il n'a même pas finit son chocolat chaud.
Taehyung, un peu attristé, s'approche de la table de son client et lit le message d'aujourd'hui.
"Comment l'être humain peut s'approprier autant de sentiments s'il n'a pas même pas encore découvert le plus important; l'amour."
-🍫-
Voilà! 💕
À demain :)
안녕 mes pandas 🐼
VOUS LISEZ
Hot Chocolate | taekook
Fanfiction-La plus belle phrase d'amour est dite dans le silence d'un regard.- « Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler. » +SMS