☕️,08

2.2K 327 31
                                    

Taehyung -> Jungkook

Jungkook-ah..., 21h07.

Oui... Taehyung?,21h10.

Vas-tu bientôt revenir au café?,21h11.

Je ne peux pas, je suis trop occupé..., 21h13.

Comment peux-tu être autant occupé quelques jours aussi près de Noël?, 21h13.

Je... Taehyung..., 21h14.

Tu me mens alors... tu ne veux pas me voir.. c'est pour cela que tu ne viens plus au café..,21h14.

Mais non Taehyung... rien n'est de ta faute...,21h15.

Mensonge. Je sais très bien que j'ai fait quelque chose de mal, sinon pourquoi tu ne viendrais plus au café?, 21h15.

Je.. je suis désolé, tout est de ma faute, alors ne mets pas la faute sur toi s'il te plaît..., 21h15.

Mais justement, que se passe-t-il Jungkook? Quel est le problème? Tu dois me l'expliquer pour que je puisse comprendre., 21h16.

Jungkook?,21h22.

Réponds-moi s'il te plaît.,21h30.

Ne m'ignores pas...,21h41.

Taehyung je... cela ne pourra jamais marcher entre nous...,21h43.

Pourquoi?! Je ne comprends pas! Je vais t'appeler!, 21h43.

Appeler Jungkook📞

Appel refusé❌

Mais quel est le problème à la fin Jungkook? Je veux comprendre.,21h45.

Des larmes ravagent actuellement le visage des deux individus, si seulement les deux pouvaient savoir que l'autre pleure aussi de son côté.

Car Jungkook veut voir le sourire de Taehyung.

Et Taehyung veut voir les magnifiques yeux de Jungkook.

Je suis désolé Taehyung... je... je ne te reparlerai plus..., 21h47.

Mais pourquoi Jungkook? On s'entendait si bien pourtant... je veux te voir à nouveau... je veux voir ton visage et ton sourire... je veux te voir boire le chocolat chaud que je prépare tous les jours pour toi... j'en prépare un même quand tu ne viens pas... tu me manques Jungkook...,21h48.

Si seulement je pourrais te dire la vérité... mais celle-ci ne ferai que te blesser d'avantage... comment pourrais-tu m'aimer après cela?, 21h49, non-envoyé.

-☕️-




À demain pour la suite💕
J'espère que vous avez apprécié ce court chapitre ~
안녕 mes pandas 🐼

Hot Chocolate | taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant