☕️,07

2.3K 330 9
                                    

Cela fait environ une semaine que Jungkook ne vient plus du tout au café, et Taehyung en est plus qu'attristé.

"Pourquoi Jungkook ne viendrait plus au café? Aie-je fait quelque chose de mal?"

Taehyung met toute la faute sur lui, car il a peur que Jungkook ne vienne pas pour une autre raison.

"Mais que l'empêcherait-il de venir au café si ce n'était pas moi?"

Taehyung retourne alors dans la cuisine du café, essayant de penser à autres choses que son client, même s'il sait bien que cela ne marchera jamais tant qu'il ne l'aura pas revu.

"Ses messages me manquent."

xxx

Jungkook est actuellement chez lui, devant son ordinateur.

Il n'est tout simplement pas capable d'écrire un seul mot depuis qu'il ne voit plus le visage de Tae, mais en même temps, il ne veut pas retourner au café.

Car Jungkook aime Taehyung, et il sait très bien qu'il ne mérite pas ce magnifique garçon.

En plus, il ne pense pas que Taehyung l'aimerait s'il connaissait la vérité.

De douces larmes coulent sur son visage, mais celles-ci ne gâchent pas du tout sa bouille d'ange.

Jungkook prend un morceau de papier et se met à écrire les mots qui lui viennent en tête.

"Tes yeux me manquent, tes cheveux me manquent, ton visage me manque. Tu me manques."

-☕️-





Le chapitre final le jour de Noël!
Alors bientôt la fin! 🎄
안녕 mes pandas 🐼

Hot Chocolate | taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant