☕️,09

2.3K 349 46
                                    

Taehyung retourne une fois de plus au travail, sans bien-sûr aucune motivation.

Car Jungkook ne vient plus au café.

Il sert les clients, balaie rapidement le sol et retourne ensuite derrière son comptoir.

Il ne comprends tout simplement pas.

"Pourquoi Jungkook ne vient plus au café? Il me manque tellement... dire que demain c'est déjà Noël... je ne pourrai même pas voir ma famille..."

Taehyung retient difficilement ses larmes, car il ne fait que penser à Jungkook 24 heures sur 24.

Il veut le revoir au moins une fois, car il sent que même s'il revoit une seule fois son visage, il pourra mourir en paix.

Il prend alors son portable et envoie un message à Jungkook.

Taehyung-> Jungkook

Jungkook... tu me manques. Peu importe qui tu es réellement ou ce que tu caches, je veux te voir, je t'en supplie..., 10h07.

xxx

Il n'y a plus aucun client et employé dans le café, Taehyung fait alors une dernière vérification.

Il lave rapidement les machines qu'il a utilisées au cours de la journée et fait la vaisselle qui n'a pas été lavée.

Il regarde longuement la machine pour chocolat chaud, et se rappelle qu'il n'en a pas préparé un aujourd'hui.

Car il savait que Jungkook ne viendrait pas.

Il nettoie, pour une dernière fois, toutes les tables du café.

Il finit par la table habituelle du Jungkook, mais avant qu'il ne commence à la laver, quelque chose attire son attention.

La serviette de table n'est pas totalement blanche.

Les larmes lui montent aux yeux et il prend rapidement la serviette entre ses mains.

"Je t'aime se dit dans le silence d'un regard.

Je suis muet Taehyung. Désolé."

Dès que Taehyung relève son visage, il aperçoit une tête dehors qu'il pourrait reconnaître parmi mille.

C'est Jungkook.

Il est resté juste pour Taehyung.

-☕️-



Voilà!🎄
Un ou deux chapitres avant la fin~
Merci d'avoir suivi ma fict de Noël!
안녕 mes pandas 🐼

Hot Chocolate | taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant