☕️,04

2.5K 348 46
                                    

Jungkook va goûter de nouveau à sa boisson chaude favorite.

Dès que la tasse se pose sur ses lèvres, la magnifique odeur chocolatée monte à ses narines, ce qui  lui donne extrêmement envie de goûter ce délicieux mélange.

Il boit finalement le chocolat chaud en peu de temps, un sourire vient ensuite se coller à son visage.

En le regardant sourire, Taehyung sourit également.

Il est si content que ce client soit satisfait seulement en goutant à quelque chose qu'il a préparé.

Taehyung a alors décidé que c'était le grand jour aujourd'hui.

C'est aujourd'hui qu'il va demander le numéro de portable du brunet.

Taehyung espère de tout coeur qu'il ne va pas se prendre un râteau.

xxx

Il est actuellement 19:30, Jungkook va alors bientôt quitter le café.

Taehyung n'a pas encore eu assez de courage pour lui demander son numéro.

Jungkook est en train de ranger ses documents, Taehyung doit alors se décider: il se lance aujourd'hui ou non?

Il décide finalement de prendre son courage à deux mains et se dirige vers son client.

Dès que Jungkook voit l'employé en face de lui, il lève la tête et arrête soudainement de ranger ses affaires.

Les deux garçons se regardent droit dans les yeux, sans rien dire.

Taehyung brise finalement le silence.

-Euh.. je... c'est quoi ton numéro de portable...?

Le brunet rougit timidement et un large sourire s'affiche sur son visage d'ange.

Il prend soudainement la serviette de table en face de lui pour écrire le numéro, mais Taehyung l'en empêche.

-Attends...

Taehyung serre actuellement le poignet droit de Jungkook, et le brunet ne sait pas comment réagir.

La vérité, c'est que Taehyung ne veut pas que Jungkook écrive sur la serviette, car il veut voir la citation que son client va écrire aujourd'hui.

-Je... commence Taehyung, ne sachant pas quoi dire comme excuse, écris-moi le plutôt sur ma main.

Jungkook ne comprend pas trop, mais il décide quand même d'écouter l'employé.

Il dépose la serviette de table et ouvre son stylo noir.

Il écrit rapidement son numéro sur la main droite de l'employé et il se remet ensuite à ranger ses affaires.

Jungkook ne veut tout simplement pas que l'employé voit actuellement ses joues toutes rouges.

Taehyung s'éloigne ensuite de son client, le sourire aux lèvres.

Il entre sans plus attendre le numéro du client dans son portable, et dès qu'il pose son regard de nouveau sur la table habituelle du client, Jungkook n'est déjà plus là.

Taehyung s'approche alors de la table et est content d'y trouver une serviette de table pas totalement blanche.

Il la prend alors dans ses mains et lit la citation.

"Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu."

-☕️-




Voilà!
Prochain chapitre en sms! 💜
안녕 mes pandas 🐼

Hot Chocolate | taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant