Chapitre 6: Trois mots. C'est simple ? 📖🔩Gale📖🔩

1.3K 21 21
                                    

Une jeune fille entra pile à se moment dans la guilde. Elle était très petite avait des cheveux noir ébouriffé et un bandeau noir. Elle était accompagné par Rosa-Maria, Luc, Coco et deux Gajeel, deux Levy !!

Vous allez me dire que eux aussi viennent du passé ? Demande Luxus dépité. Bon moi j'ai autre chose à faire.

Il se dirige vers les escaliers et disparaît au deuxième étage.

On a raté quelque chose ? Demande la Levy du passé.

Rien. Lui répond Natsu qui s'était préalablement relevé après le coup de Èrza. J'ai Faim

Ils ignorent le dernier commentaire du chasseur de dragon de feu.

Vous avez trouvé un moyen de nous faire rentrer chez nous ? Interroge  Titania.

Oui. C'est simple. Il faut trouvé un  bouquin bazar. Dire une formule "je ne sais plus quoi". Puis...... Heu je sais plus ? Balbutie Gajeel.

En français ça donne quoi ? Soupir la constellationiste du passé.

En claire. D'après Loki ce livre à la particularité de faire voyager dans le temps. Mais ça ne marche que dans un sens. Explique Levy.

C'est-à-dire ? Demande le mage de glace visiblement un peu perdu. Mais quand même moins que les Natsu.

On peux aller dans le futur.... Mais pas dans le passé. Dit notre mage des mots.

Quoi on est/ils sont coincé ici pour toujours ! S'exclame les deux Happy.

Non. Il y a un autre livre qui fais voyager dans le passé. Dit la petite fille au cheveux noir.

Qui es-tu ? Demande les mage du passé à l'exception de Levy et Gajeel.

C'est ma fille. Répond fièrement Gajeel du futur.

On savais tous qui était la mère de cette enfant. c'était plus que évident. La mage des mots et le dragon d'acier ne cachais pas bien leur sentiments. Ils s'aiment et leur sentiments à donné naissance à une adorable petite fille.

Je disais donc qu'il existe un livre qui pourrait vous faire rentré chez vous. Continue la jeune fille. Ho et j'oublie mes bonne manière. Je m'appelle Lila redfox. Dit-elle avec un grand sourire.

Enchanté. J'imagine que tu nous connais déjà. Lui sourit Lucy du passé. Mais où pouvons nous trouver se livre ?

Dans la bibliothèque magique. Continue Levy. Mais ne vous inquiétez pas. J'ai déjà envoyé Jett Et Droy le chercher. Il ne reste plus qu'à attendre.

Tien puisque vous êtes là. Racontez-nous comment vous vois êtes rentrés Levy et Gajeel ? Demande Mira des coeurs à la place des yeux.

Ouiii une autre histoire ~\(≧▽≦)/~ s'exclame Nashi.

Non pas encore ! (╥_╥). Soupir tous les garçons.

Ah oui. Je m'en souviens. Je l'ai rencontré le jour où fantome lorde nous à attaquer et..... Commence Levy.

Stop pas ça ! Ils le savent déjà. Ils étaient là. Ce qu'ils veulent savoir c'est comment vous êtes sorti ensemble. Enfin je crois ? Dit Rosa (fille de Erza).

Ah oui. C'est un jour pluvieux de Juillet. Bazar d'ailleurs pour un jour d'été.

" Je suis dans la bibliothèque magique à la recherche d'une nouvelle merveille . Je tombe sur un livre qui m'attire plus que les autres. Il est tous blanc avec une seule petite bande rouge en plein milieu. Le titre était " trois mots".
Je vais le prendre. Il n'y a pas de quatrième de couverture, Ni le nom de l'auteur, ni la maison d'édition.

10 ans plus tard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant