Chapitre 7: Je t'aime.... le fraisier. 🍓🌌Jerza🌌🍓

589 25 12
                                    

Quelqu'un ouvre doucement la porte de la guilde et tous le monde s'arrête pour voir qui est le nouveau ou la nouvelle arrivante. Devinez

Papa !! Cris la petite Rosa-Maria en lui sautant dessus.

Jellal. Murmure Erza du passé les joue un peu rouge.

Ça va ? Lui demande les Lucy en remarquant sa réaction.

Elle leur répond avec un petit sourire. Elle n'avait pas revu Jellal depuis qu'il l'avait rejeté en lui disant qu'il avait une" fiancée".

Je peut savoir pourquoi.... Commence Jellal.

Long histoire. Lui sourit Rosa. Tous se que tu dois savoir c'est qu'il vienne du passé.

Jellal se gratte la tête l'aire un peu perdu. Il soulève sa fille et s'approche de la table ou se trouve tous les mage.

Ho NON pas encore ! Soupir Natsu du passé.

Sympa l'accueil -_-||. Ironise Jellal.

C'est pas contre toi mec. Mais à chaque fois que quelqu'un débarque ici, y a l'autre démone qui nous oblige à écouter une histoire à l'eau de rose. Et bien sûr elle se fait encouragé par les autres meufs. Se plein le chasseur de dragon de feu du futur.

Bonne idée Natsu ! À toi Erza raconte tous à tata Mira. Jubile-t-elle le yeux en coeur.

Tu aurais pu la fermer idiot ! Cris les Gray en direction des Natsu.

La ferme le nudiste ! Leur réponds les mages du feus.

Tu veux te battre l'allumette ! Ajoute les deux Gray à l'unisson.

Allez ramenez vous !

Ils étaient sur le point de battre. Mais les deux Erza intervienne à temps et les envois valsé dans l'autre bout de la guilde.

Tu peux nous assommé aussi. Ça nous évitera d'entendre une autre histoire. Supplia les deux Gajeel.

Non ! Vous écoutez ! Vous écoutez tous ! Dit Mira en regardant tous les garçons de la guilde. Même les quatres idiots qui se trouve à l'autre bout de la salle la tête enterré dans le sole. Ho les Erza y sont allées fort.

A toi l'honneur Erza-sama. Donne nous tous les détails même les plus croustillant. S'exclame la constellationniste du futur.

Je me rappelle de se jour pluvieux de Juillet comme si c'était hier.
"
il pleut comme vache aujourd' hui. Je sais c'est une drôle d'expression. Je marche dans les rues de Magnolia. Aujourd'hui est un jour étrange. Jubia qui ignore Gray. Lucy qui part à sa recherche et Natsu qui la poursuit. Et maintenant il se mets à neigé en juillet ! Drôle de monde.

J'arrive devant ma pâtisserie préféré. Ho mon ventre se met tous à coup à grogné. Un bon fraisier me fera du bien.

Je pousse la porte d'entrée du magasin. Une délicieuse odeur de sucre vanillé me chatouille les narines. J'ai tellement faim.

Il propose énormément de gâteau. Le quelle je vais choisir ? Pourquoi je me pose la question !? Je m'approche du pâtissier qui doit avoir l'habitude de me voir.

- Bonjour Erza. Je vous sert un fraisier c'est ça ? Me demande le pâtissier.

- oui vous me connaissez si bien.

Je lui offre un magnifique sourire t'en dit qu'il m'emballe un fraisier. Je paye la note et me dirige vers la sortie. Il fait froid dehors. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Gray y est pour quelque chose.

Le rues sont calmes il n'y a presque personne. Je continue de marcher en regardant fixement la boîte qui contient mon trésor. Mais malheureusement pour moi un idiot sorti de nul part et me bouscule. Je fais tombé ma boîte qui s'écrase misérablement par terre.

- ho nan mon fraisier est fichu
(╥﹏╥) en plus l'autre idiot s'est enfui ( TДT).

Je ramasse se qu'il reste de mon gâteau et me frotte la joue avec.

Je me relève finalement et continue mon chemin en sanglotant. Mon pauvre fraisier. Il étais si jeune et je ne l'ai même pas goûté. Cette phrase pourrais paraître bizarre dans un autre contexte.

- Erza ? Tu pleures ça va ? Demande la voix de Jellal que j'ai très vite reconnu.

- Non je vais mal. Je pleure encore plus fort.

- Que c'est-t-il passé ? Demand-t-il inquiète.

- Il est mort. Je l'aimais et il est mort. Je vais dans les bras de Jellal.

- Je suis désolé. Il comptait beaucoup pour toi ? Me questionne Jellal.

- Je venait de le rencontrer. Mais il sentait si bon. Il étais magnifique. Je lui répond en continuant de pleurer.

- Je suis vraiment désolé. Tu trouvera quelqu'un d'autre qui t'aimera. Il resserre son entrain.

Je ne sais pas pourquoi il dit "quelqu'un " pour mon fraisier. Mais je suis heureuse, je me sens soutenu.

- je suis sur que c'était un homme incroyable. Pour avoir réussi à capturé ton coeur. Dit-il un peu tristement.

- un homme ? De quoi tu parles Jellal ? C'est mon fraisier qui est mort !?

Il me repousse légèrement et me regarde dans les yeux.

- C'est une blague ? Me demand-t-il l'aire blasé.

Je lui fais non de la tête. Il me tire sur le bras pour m'obliger à bougé. On se dirige à tout vitesse vers la pâtisserie où j'étais il y a quelques minutes de ça. Il demande un fraisier qu'il me tend juste après.

- Voilà ! Maintenant arrête de m'inquiéter pour rien ! Me cris Jellal.

- Je t'aime toi. Commencé-je

Jellal devient aussi rouge que mes cheveux. Il se tortille les doit et fuit mon regard.

- Je t'aime de tous mon coeur le fraisier. Fini-je

- Tu parlais au fraisier ? Demande Jellal en arborant un aire déçu.

- bah oui. À qui d'autre ?

- À moi !

Je n'ai pas le temps de réagir qu'il prend déjà mes lèvres en otage. Mon souffle et coupé par cette action si soudaine. Je fini par répondre à son baisé.

- Je t'aime Erza. Je suis désolé de t'avoir menti au sujet de ma fiancé.

- je le savais, tu ment très mal. Je t'aime aussi et je suis désolé car je ne sais pas qui j'aime le plus entre toi et les fraisier.

- Attend QUOI !!? "

Cette histoire est moins nunuche que les autres. Dit le chat bleu venant du passé.

Pauvre Jellal. Au moins elle n'a pas épousé un fraisier. Le rassure Nashi en étouffant un rire.

Natsu du futur qui avait réussi à déterre sa tête vas se placé devant la porte une boule de feu à la main.

Tu fais quoi chérie ? Demande Lucy du futur.

Je me tien près à assommé la première personne qui entre. Il est hors de question que j'écoute une autre histoire. Se plein-t-il.

Pas besoin ! A toi Lucy de nous raconter ton histoire d'amour ♡(∩o∩)♡. S'exclame Mira.

Merci d'avoir lu ( ̄3 ̄). Sorry pour le faut d'orthographe et à dimanche prochain pour la suite. Le meilleur pour la fin. DU NALU♥

10 ans plus tard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant