Chapitre 9: À dans dix ans.

663 29 21
                                    

Après se petit passage romantique. Deux individus décidèrent d'entrée dans la guilde. Tous le monde se tourne vers les nouveaux arrivants.

Et c'est reparti pour un tour ! Soupire Gray.

Deux hommes entrèrent dans la guilde. Un ayant de longs cheveux oranges attachés en queue et l'autre assez rond avec les cheveux noir.

Bonjour Jet, Bonjour Droy. Dit joyeusement Mira.

Les deux mage s'approche du bar. Celui du nom de Jet avait dans la main un immense livre. Le livre est jaune avec une étoile bleu au centre.

Putain se machin pèse une tonne ! Se plein Jet. 

Mais non, tu exagère. Soupir Droy

Je t'interdis de dire ça. Je te rappelle que c'est MOI qui est portait ce TRUC jusque ici. C'est fatiguant. Cris Jet.

Pour moi aussi c'est dur ! Tu crois que c'est facile de te regardé  transpirer et galéré à portée ce livre. Ajoute Droy.

Jet reste abasourdi devant la raiponce de son ami de longue date. Il ne rajoute rien et se contente de lui jeté un regard noir.

C'est ça le livre qui va nous faire rentrer chez nous ? Demande Happy de passé .

Non, bien sûr que non. C'est un livre de recettes. Je me suis amusé à porter ce livre jusqu'ici, juste pour avoir des recettes. Ironise Jet

Cool ! Il y a du poisson. S'exclame Happy du futur.

Mieux ! Du poulet grillé ou un gâteau au chocolat. Ça c'est la vie. Dit Natsu en bavant.

Bande d'idiot ! Il était sarcastique. Dit la constellationniste du passé.

Alors comment marche ce livre ? Demande Gajeel.

D'après les informations de Loki, il suffit d'ouvrir le livre en prenant une formule. Répond La mage des mots du futur.

Quelle formule ?!  Loki n'a pas dit ça. Enfin je crois ? Dit Gajeel en se grattant la tête.

Levy du futur fit un clin d'oeil à son double. Elles préparent quelque chose se dit Nashi.

Tu n'écoutait pas Loki, Je suis sur. Affirme cette dernière.

Mon père est un idiot ! Incapable d'écouter une instruction. Soupir Lila.

T'a pas vu le mien ! Pouffe Nashi

Effectivement, on ne peut pas dire que son père soit le plus intelligent de la guilde. Par contre on peut dire qu'il est le plus con.

Et le mien n'arrête pas de se déshabiller partout. C'est bizarre ! Se plein Frost.

Quoi ! toi aussi tu déshabille partout. D'ailleurs rhabille toi ! Lui fait remarquer Luc le fils de Luxus.

Le petit garçon ramasse son t-shirt qui était par terre. Il tire la langue en direction de son ami Luc qui soupir.

Le mien est soumis à ma mère. Ajout Rosa-Maria. En même temps qui n'aurait pas peur de Erza.

Les hommes concerné du futur se dévisage entre eux partager entre l'envie de se moquer des autres ou de se roulé en boule pour déprimer.

Les enfants ? On s'écarte du sujet. Vous êtes fier de vous ? Vous les avez fait déprimer. Les gronde Erza.

Ils ont tous voté pour la deuxième solution.

Désolé Erza-sema. Dirent-ils tous en coeur en s'inclinant légèrement.

Par contre moi j'ai toujours pas compris cette histoire de formule. Dit Natsu du passé en frottant le dos de son double qui étais toujours en PLS.

C'est simple ! Chacun d'entre vous devez réciter une formule dans une langue morte. Je vais la donné. Lui explique Levy.

J'ai compris !..... En fait non. J'ai rien compris. Souffle Natsu.

Levy soupir désespéré. Elle commence même à douté d'elle même. Comment peut-on ne pas comprendre des explications aussi simple ou c'est elle qui explique mal ?

Bon ! Tu dépose tes main ! Dit-elle en déposant ça main sur le livre. Puis tu répète la formule.

Quelle formule ? Demande Natsu.

Levy abandonna l'idée de lui faire comprendre quoi que ce soit . Après tout si l'ignorance tuait, il serait morts depuis longtemp. À quoi bon se fatiguer. Il peut bien resté con quelque année. Ça va pas le tuer.

je etais pénible quand j'étais petit. Affirma Natsu du futur.

Au moins tu le reconnais ! Ajouta le démon de Glace.

La ferme !

C'est pas que je m'ennuie. Mais les autres doive s'inquiéter à la guilde. On a disparu sans laisser de trace. On devrait vite rentré. Propose Lucy du passé l'aire tracassé.

Lucy à raison ! Arrêtez vos chamaillerie stupide. Ordonne Erza.

Dépêchez vous alors. Déposé votre main sur le livre et répéter après moi. Leur dit Levy du futur.

Les sept mages firent se que Levy demandait.

Bon. La formule est " Akai tori no namae. Kono shiki wa yakunitatanai".

Les mages répétèrent la phrase mais rien ne se produit. Les deux Levy de mirent à rire.

Bon ! J'avoue. La formule ne sers à rien. Il suffit juste d'ouvrir le livre. Se moque Levy.

Elles eurent droit à un regard noir de la part de Erza et des autres mages du passé. Erza ouvrir rageusement le livre et en un clin d'oeil ils avaient disparu.

Maman ? Tu crois qu'il fallait leur dire qu'ils ne se souviendront plus de rien ? Demande Lila ?

Mais non ! Ils s'en rendre compte tôt ou tard. Répond Mira à la place de Levy.

10 ans plus tard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant