Un jour comme les autre... ou presque.

743 23 10
                                    

Comme tous les histoires je devrais commencer par "il était une fois". Mais vus que je ne fais pas les chose comme les autres. Je commencerai par Lucy.

Lucy,  jeune mage des constellations étais comme toujours au bar entrain de parler à notre chère Mira.

Mais je te jure. Ils se sont embrassés. Cris notre démon préféré.

Non c'est impossible. J'aurais du m'en douter ces deux là étaient très proche. Riposta la petite blonde.

Vivement les bébé bixli 😍. Rajouta mira.

Lucy éclata de rire ce qui attira l'attention de notre magnifique Lisanna.

De quoi vous parlez les filles. Demanda-t-elle innocemment.

De ta relation avec Bixtrow et de tes futur bébés. Réponds Mira.

QUOI ! mais vous... Vous raconter n'importe quoi.(///゚Д゚///) Dit-elle.

Mais bien sûr on te crois. Ajouta Lucy en se moquant de Lisanna.

Elles n'eurent pas le temps de continuer que Loki apparu devant elles.

Bonjour comment allez vous ? Demande-t-il.

Bien et toi. Pas trop fatigué après ce qu'il c'est passé ? Demanda la blonde ? 

Si un peu. Mais je ne vous remercierais jamais assez pour tous ce que vous avez fais pour moi et tous les autre clefs. Le roi voulais vous offrir ce livre en guise de remerciement. Ajouta-t-il avec un grand sourire.

Il tendit le livre et Lucy le pris. Elle le regarda quelque instant avent de remercier Loki. Levy sorti de l'infirmerie accompagné de Gageel.

T'y pensera à deux fois avant de sauter d'une montagne. Dit la petit bleu.

Désolé crevette. C'est quoi ce livre buni-girlDemanda l'homme de métal.

Un cadeau de Loki. Répond Lucy.

Je peux aller le ranger à la bibliothèque si tu veux. Lui propose Levy.

C'est gentil Levy merci. Elle lui tend le livre.

Tu veut bien m'aider Gageel. Les étagères sont trop hautes. Demande Reby.

Si tu veux.

Ils partent aussi vite qu'ils sont venu.

Bon. sur ce je vous laisse. Dit Loki avant de disparaître.

Du côté de Levy. Elle venais d'arriver à la bibliothèque avec Gageel. Elle regarda le livre de plus près. Il était tous bleu avec une étoile jeune au milieu.

Je me demande de quoi il parle ? Pense-t-elle à haut vois.

T'a qu'à regarder. Il lui pris le livre des mains et l'ouvre.

Une lumière vient les éblouir et un gros boum se fis entendre.

Qu'es que tu as fait nom d'une crevette bleu. Hurla Reby.

Mais rien.

Un autre bruit se fis entendre. Il étais plus puissant que le précédent. Natsu, Lucy, Happy, Erza et Gray apparurent devant la porte.

Mais c'est quoi tous se raffut. Demanda Titania.

Si on peut même plus se déshabiller en paix. Se plein Gray.

10 ans plus tard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant