Chapitre 8: sous le ciel étoilé 🔥♒💫 NALU💫♒ 🔥

566 28 26
                                    

Non non non ! Je me suis tapé QUATRES histoire à l'eau de rose. Alors que Mira nous les raconte tous les mois ! Non tous les semaines ! J'en ai ras le cul. Cris Natsu en retournant à table.

Tu sais Natsu, je me demande toujours comment j'ai fais pour sortir avec toi. Lui dit Lucy du futur.

Elle devait être désespéré. Ajout Gajeel du passé.

Non. Je pari que Natsu l'a menacé. Il cache bien son jeu derrière cette tête d'idiot. Continue Gray.

La ferme ! Dit Natsu en leur jettent un regard noir.

Nashi fis un énorme sourire, diabolique soi disant passent. Elle se reproche de son père et s'assoit sur ses genoux.

Mais qui nous dit que tu l'as pas fait ? Demande-t-elle.

Demande à ta mère si tu ne me crois pas. Je ne l'ai absolument pas menacé ! Dit-Natsu du futur.

Moi je le crois ! Cris le chasseur de dragon de feu du passé.

Évidemment, c'est toi ! Lui fait remarquer Erza. T'es quand même pas assez con pour te discréditer toi même.

Luce dit leurs que j'ai rien fait de mal ! Supplie Natsu du futur.

Je ne me souviens plus de cette histoire. Je ne sais pas se qui c'est passé la journée où on c'est mit ensemble. Répond-t-elle en souriant à sa fille. Peut être que tu m'as hypnotisé.

Bien sûr que non. Tu étais consciente et consentante. Je m'en souviens comme si c'était hier ! Il avait même neigé se jour alors qu'on était en Juillet.

"
J

e viens de sortir de le guide en courant. Mira m'a dit que MA Luce avait un rendez-vous avec l'autre idiot de Loki ! Je ne savais même pas qu'on pouvait sortir avec ses esprits ! Attend que je l'attrape il va regretté d'avoir toucher à se qui m'appartient.

Je cour dans tous magnolia sous cette épaisse neige à la recherche de Lucy. Il fait froid dehors et je ne porte pas de manteau, seulement ma fidèle écharpe.

Après plus d'une heure de recherche, je ne la trouve quand même pas. Bon plus qu'à allé voir chez elle.

Je longe le grand canal principal et arrive devant son petit appartement. Je grimpe comme à mon habitude jusqu'à sa fenêtre. Je ne comprends pas, vu qu'elle n'aime pas quand je m'introduis chez elle. Pourquoi elle laisse la fenêtre ouverte. Je ne comprends vraiment rien au fille.

J'entre dans sa chambre et parcours la pièce des yeux. Avec l'odeur je peux dire qu'elle est partie il y cinq minutes.

Sur la table de chevet il y a une lettre avec écrit dessus.

« Rebonjour Natsu, je savais que tu allais encore t'inviter chez moi. Ne fou pas le bordel ET ne touche pas à mes sous-vêtement. Il y a du poisson pour Happy et un manteau pour vous deux. J'ai trouvé Jubia qui était en très bonne compagnie alors je suis allé cherché des fleurs de Fuyu. 

À plus.
Lucy»

Des fleurs de Fuyu ? Avec toutes cette neige il doit y en avoir plein. Il ne pousse que sur la colline de magnolia donc je sais où elle est allée. J'attrape le manteau qu'elle m'a laissé et cour vers la colline.

10 ans plus tard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant