Chapitre 1: Je m'appelle Nashi Dragneel.

842 29 15
                                    

Bonjour. Je ne vous est jamais vus ici. Vous êtes perdu ?

La petite fille s'approche du groupe de mage. Elle leur fais un énorme sourire qui leur fait pansé à quelqu'un !

Je vous conseille de ne pas rester là. Ajouta la petite fille.

Pourquoi ? Demande Gray curieux.

La petite fille ne réponds pas et pointe du doigt 3 personne et un exeede qui arrivaient en criant.

On t'a trouvé Nashi. cris l'exeede de couleur bleu et blanc.

C'est à toi de chercher. Dit un petit garçon aux cheveux bleu et aux yeux de même couleur.

T'es encore plus nul que se que je pensait. se moque un autre garçon blond avec les points blanche.

La ferme Luc ! Lui cris une jeune fille au cheveux bleu.

Hé les amis. C'est pas juste c'est cause d'eux que j'ai perdu. Il étais sur mon chemin. Dit la petite fille qui s'appelle Nashi.

Les amis de la jeune fille observe le groupe. Le garçon au cheveux bleu s'approche de Gray et dit.

Mec tu ressembles trop à mon père. Sauf que lui il n'est pas roux !

Ouaï t'a raison Froste et elle ressemble à Erza. Dit le blond.

Et elle ressemble à Lucy ! S'étonne la petite exeede.

Vous vous appelez comment ? Demande Nashi.

Ils se regarde un instant avant que Natsu se décide à parler.

Je m'appelle Nat... Il n'eut pas le temps de finir que Erza lui donne un coup sur la tête.

Il s'appelle Nat. Moi c'est Elsa, celui avec les cheveux roux c'est Greg et pour finir Lucia.

Quoi t'avais pas des nom plus nul ? Chuchote Gray au oreilles d' Erza.

T'es pas content ? Lui demande la rouge avec un aura noire.

Non non. Lui dit Gray apeuré.

La petite fille les regarde pas très convaincu. Mais par quoi ? Elle leur fais quand même un grand sourire.

Moi c'est Nashi Dragneel. Leurs dit ils en observant leur réaction. Lui c'est Froste Fullbuster, la petite rouge c'est Rosa-Maria Scarlet et le blond c'est Luc Draer. L'exeed c'est coco.

Les mage reste pétrifiée. Il ne pouvait être que leur futur enfant. Il avait devant eux la fille de Natsu, la fille de Erza, le fils de Gray et le fils de Luxus.
Il n'en croyais pas leur yeux ni leur oreilles. Nashi attrape la main de Lucy en leur disant qu'elle allait les conduire à la Guilde. Elle tire la blonde dans la direction d'un grand bâtiment.

Dit petit ? Je peux savoir qui est ta mère ? Demande le sois disant Greg à Froste.

Si tu viens de Magnolia tu dois la connaître. C'est la plus grande mage de l'eau de tous le pays. Dit fièrement le petit garçon.

Tu parles de Jubia ? Demande "Lucia"

Bah oui qui d'autre. Dit le garçon apparemment très fière de sa mère.

Gray se fige. Il ne dit plus un mots. On aurais presque dit qu'il ne respirais plus. Lucy elle ne semblait pas étonné. Elle voyait bien le regard que Gray lançais de temps en temps à Jubia. Erza non plus n'était pas étonné. Quand à Natsu il s'en foutait complètement. Du moins c'est se qu'il pensait.

Moi ma mère c'est la plus forte de toutes ♡(∩o∩)♡ . Dit la petite Rosa-Maria pour briser le silence.

Ma mère c'est la plus belle (●'з')♡. Dit Nashi.

Bah ma mère elle passe son temps à faire des couples. Soupire le blond du nom de Luc.

Attention !. Cris une voie inconnu

Se chapitre est très court. Mais les autres seront plus long. C'est pas facile d'écrire en période de fête. Je serai plus régulière dans mes publications. La suite est prévu pour la semaine prochaine (13/1/2018). Merci d'avoir lus mon histoire (●'з')♡.

10 ans plus tard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant