Chapitre 4: Quand les souvenirs reviennent 💧❄Gruvia❄💧

670 29 10
                                    

Jubia !

Jubia réveille toi. Lui demande Gray.

Gray c'est toi ? Jubia à crus voire deux Gray. Dit-elle en se frottant la tête.

Mais oui Juju. Il y a deux Gray un du futur et un du passé. Dit gentiment Mira.

Du passé ? Les interroge Jubia.

Oui je t'explique. Loki a fait une grosse connerie. Il leur a donné un livre qui permettrait de voyager dans le temps alors ils se sont retrouvés ici et pendant que on faisait une mission moi, Rosa, Luc et Frost les avons croisé alors je les ai ramené ici et voilà. Explique brièvement Nashi.

Ho Jubia comprends ! S'excite Jubia qui avait repris du poil de la bête.

Dit Tata Jubia ? Comment tu as rencontré Gray ? Demande Nashi.

Il y a pas de rapport. S'exclame le Gray du futur.

Mais si y a un rapport. Vas-y Jubia raconte nous tous(♥ω♥*). Dit Mira les yeux en coeur.

Tu connais déjà l'histoire Mira ! Et franchement j'ai rien contre toi Jubia. Mais j'en ai marre de cette histoire. Se plein le Natsu du futur.

Moi j'ai envie de savoir ♥. Dit joyeusement la Lucy du passé.

Pff y a que les meufs pour aimer se genre de histoire. Soupire Gray du passé.

Bon les mec vous allez... Erza s'arrête et observe Nashi et Frost les deux seul enfant de la table ou ils étaient assis. Allez vous taire. Jubia raconte nous ta fabuleuse histoire. Dit-elle en rougissant légèrement. Erza à toujours eu du mal avec l'amour.

Alors commance Jubia tous à commencé il y a environ neuve ans, deux mois, deux semaines et 35 minutes.

Waw Ça c'est de la précision ! S'exclame les deux Happy en même temps.

Chut les Happy. laisser la finir ! Se plein Nashi.

Qu'est ce que Jubia disait ? Ha oui. Jubia se souvient de se jour comme si c'était hier. C'était un jour pluvieux et c'était de la faut de Jubia !

"Flash-back

Aujourd'hui est un jour particulièrement pluvieux et tous c'est de la faut de Jubia. Jubia se sent vraiment très mal car aujourd'hui c'est l'anniversaire de Jubia. Jubia n'a jamais aimé son anniversaire c'est un jour vraiment triste. Jubia fête à la fois le jour de sa naissance et aussi le jour où ses parents l'ont abandonné. Jubia n'a jamais été aimé auparavant. Elle apporté la tristesse partout où elle allait. Avent de rejoindre Fairy Tail. Jubia passait son temps seul et isolé. Gray-sama a était comme un soleil dans le chemin si sombre de Jubia. Mais aujourd'hui Jubia n'a plus la force de lui avouer ses sentiments.

Jubia est avachie au bar entrain de repenser à tout son passé.

- Jubia tu vas bien ? Me demande gentiment Mira.

- non Jubia à just mal à la tête. Menti-je sur le coup.

Par miracle Lucy, Erza, Natsu, Happy et Gray passe la porte d'entrée se qui détour notre conversation.

- Yo bande de naze ! Cris Natsu à l'entrée.

- Bonjour Gray, Erza, Happy et Lucy. Répond la guilde en ignorant royalement Natsu.

10 ans plus tard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant