Tetsuya se précipite vers les balançoires et s'assoit sur l'une d'entre elles avec joie.
- Onii-san ! Pourrais-tu venir me pousser s'il te plaît ?
Akashi s'approche de lui avec un sourire.
- Bien sûr Tetsuya.
Aujourd'hui, son père lui a accordé une journée de repos. Puisque c'est les vacances, il a immédiatement proposé à son petit frère d'aller au parc avec un panier repas. Le petit garçon, fous de joie, mena par la main son aîné jusqu'au parc en sautillant.
Akashi senti le calme et la sérénité en sentant l'air frais et en entendant les éclats de rire de Tetsuya. Cela faisait trop longtemps qu'il ne l'avait pas vu s'amuser autant.
Après s'être balancé, joué dans le bac à sable et avoir glisser sur le toboggan, ils rencontrent miraculeusement la Génération Miracle (NDA. Désolé pour ce jeu de mot...).
- Onii-san ! Est ce qu'ils peuvent manger avec nous ? S'il te plaît !
Le groupe de basketteur est toujours étonné de voir l'influence qu'à le cadet sur leur chef. Ce n'est pas la première fois que le vice capitaine cède face à sa tête de chiot.
Personne ne peut y résister.
Mais Akashi semble tenir à son tête à tête avec son frère. Pour une fois qu'ils peuvent êtres tranquille ensemble, il a fallu qu'ils soient déranger !
Aomine, qui apprécie l'enfant, essaie de forcer un peu les choses. Même si sa technique est disons... dangereuse.
- Oye petit. Si ton frère n'a pas envie, c'est pas grave. Ça sera pour une prochaine fois.
Kise et les autres regarde les yeux du petit garçon se remplir de larmes et les joues rouge de peine. Aomine lève les yeux et sursaute sensiblement quand il croise le regard meurtrié de Akashi. Celui-ci avance d'un pas, prêt à punir celui qui a oser faire pleurer son frère.
Mais il n'a pas le temps de faire un pas que son protéger l'enlace de ses petits bras.
- Onii-san ? Pourquoi tu ne veux pas ? Ils sont gentils et moi je les aime bien ! S'il te plaît ! S'il te plaît, ils peuvent rester avec nous ?
Yeux de chiot.
Akashi soupire. Sa journée en tête à tête avec son frère est repousser temporairement.
- Bien, ils peuvent rester.
Et par miracle, les larmes ont disparus en un clin d'œil.
- Oui ! Merci Onii-san !
Après un gros câlin pour son frère, le petit se précipite vers les coéquipiers de son frère et les emmène vers les jeux. Akashi retient pendant une seconde le garçon au cheveux bleus foncés.
- Je n'oublierais pas, Aomine. Crois moi.
Et sur ce, le capitaine s'éloigne pour rejoindre son frère avec les autres en ignorant le regard livide de Aomine.
Depuis, on pourrait dire que le niveau de difficulté de l'entraînement à un tout petit peut augmenté. Juste assez pour qu'Aomine s'écroule.
VOUS LISEZ
Onii-san ! 『En Recherche De Motivation Pour La Correction』
FanficAkashi excelle toujours dans tous ce qu'il entreprent: les études, le basket, les affaires de son père, le solfège mais aussi en étant le meilleur grand frère possible pour Tetsuya. Ps: Onii-san signifie '' grand frère '' en japonais. Ps 2: ceci est...