2.

3.7K 170 16
                                    

Le bruit des baskets sur le sol du terrain de basket retentit dans toute la salle. L'équipe Teiko affronte celle de Seirin (NDA. Je sais que Seirin est un lycée mais je voulais les intégrer dans l'histoire. J'ai juste modifié ce détail et qu'également Kagami à déjà intégré l'équipe de Seirin). Mais c'est évidemment l'équipe de Akashi qui mène le match, même si ils doivent bien reconnaître que leurs adversaires se défendent plutôt bien.

Quand surgit hors de nul part une petite tête bleue sur le terrain. Malheureusement, le petit garçon ne voit pas le ballon de basket se diriger droit sur lui. C'est d'un geste brusque qu'un des joueurs de Seirin attrape le garçon et le tire en arrière.

Tous le monde se stoppent et accourent vers le garçon que personnes n'avaient remarqué. Celui-ci tremble et s'accroche de toute ses petites forces au tee-shirt du garçon aux cheveux rouge bien plus sombre que ceux de son grand frère. Puis il éclate en sanglots quand il voit justement son aîné courir vers lui.

- Onii-san!

Il tend les bras vers Akashi et celui le prend doucement mais fermement dans ses bras. Le corps du petit garçon est soulevé par de gros sanglots et pleure le nom de son frère.

- Va lui chercher un verre d'eau, Kise.

Le ton tranchant de son capitaine fait bouger le garçon aux cheveux jaune à une vitesse alucinante. Puis, Akashi se tourne vers son petit frère avec une mine sévère.

- Tetsuya, qu'est ce qui t'as pris de traverser un terrain de basket où se déroule un match? C'est très dangereux, tu aurais pu être blessé si Kagami n'avait pas réagit!

Le petit sort la tête de son épaule pour le regarder. Il tente courageusement de tarir ses larmes.

- Pardon onii-san! Je voulais juste te voir jouer! Pardon!

La mine sévère tombe pour laisser place à un air plus doux.

- Tu n'es pas blessé, c'est le plus important mais ne recommence plus!

Tetsuya hoche la tête avant d'essuyer ses dernières larmes et de boire le verre d'eau que lui tend le blond. Tous le monde chuchote et se questionne sur le garçon. Personne n'avaient connaissance que le célèbre vive-capitaine de Teiko avait un frère cadet. Surtout qu'ils ne se ressemblent pas. Mais la Génération miracle remarque le comportement totalement différent de la part de Akashi. Il semble se soucier énormément de son frère et le tient contre lui d'une manière presque possessive.

Le petit, lui, observe son entourage avec curiosité et joie en s'accrochant à l'uniforme de son frère. Heureux d'être avec son grand frère et de voir enfin son collège. Akashi lui parle souvent de son équipe et du terrain de basket. Il se sent satisfait d'avoir supplié leur chauffeur de l'emmener ici. Même si il sait qu'il sera grondé.

Akashi lève la tête vers tous le monde avec un air totalement impassible. Puis pose par terre son frère avant de se lever à son tour et de se courber.

- Voici mon frère, Akashi Tetsuya. Veuillez l'excuser pour le dérangement. Cela ne se reproduira plus.

Mais apparemment Tetsuya ne semble pas de cet avis...

Onii-san ! 『En Recherche De Motivation Pour La Correction』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant