ありがとう!!!!! (Arigatō)
Comment ça va ???
Nous avons atteint les 10k !!!
Merci beaucoup ☺️ ! Je n'avais pas autant d'espoir en écrivant cette fanfiction mais elle a l'air de plaire et c'est ce qui compte ! ❤️
Un grand merci pour vos votes et vos retours toujours positifs et encourageants !
Aujourd'hui, je vais me servir de ces deux personnages pour m'exprimer. Désolé si ce bonus ne plaira pas où rien ne se passera concrètement. Mais j'avais besoin de faire sortir le tous qui me poigne depuis un petit moment.
Donc aujourd'hui, Akashi a un coup de déprime, je compte sur vous pour le réconforter lui aussi !
──────── ∗∙⋅:✯:⋅∙∗ ────────
Regarder un bébé grandir, c'est mignon !
Voir ses progrès, ses prouesses et ses accomplissements sont autant satisfaisant pour le grand frère que pour le petit.
En grandissant, Akashi a pu partager et faire de plus en plus de chose avec son petit frère : faire des dessins, des activités, puis des promenades de plus en longues.
En apprenant à parler, Tetsuya est monté à un level supérieur pour atteindre un niveau de relation avec son frère tant désiré !
Tout va bien et les choses devraient rester ainsi non ?
Mais non.
Regarder un enfant grandir, c'est dur.
C'est faire face à la réalité.
Tetsuya est au CE1, à pleins d'amis et s'en sort plutôt bien à l'école. En bref, il est épanoui.
Il n'est plus le petit garçon collé à Akashi. Celui qui lui sautait dessus. Celui qui lui faisait des câlins à longueur de journée. Oh bien sûr, il continue d'être ce garçon adorable, câlin et mignon.
Mais ce n'est plus pareil. Maintenant, Tetsuya veut aller jouer avec ses amis plutôt qu'avec Akashi, se débrouiller seul et il commence même à lui désobéir.
Pour Akashi, c'est un coup dur. Il revoir les années passées à vitesse grand V et sans pouvoir rien faire à part être spectateur d'un spectacle qu'il n'a pas payé.
Et il s'en veut terriblement de penser ça. Tetsuya n'est pas SON bébé logiquement. Il a le droit de se faire d'autres amis. Mais son cerveau décide que non ! Tetsuya doit rester avec lui et rester l'adorable bébé qu'il était.
Perdu dans ses réflexions, Akashi comprend que ses pensées sont dangereuses.
En faite, au lieu de se sentir délaissé, le jeune homme devrait se sentir fière ! Son petit frère, timide et réservé à réussi à se faire des amis, à s'émanciper de ses '' jupes '' pour s'ouvrir aux autres.
Mais l'égoïsme et la jalousie sont des sentiments traîtres. Ils veulent le pousser à le fermer dans une cage à la maison pour que les deux frères restent à jamais ensemble ! Que Tetsuya ne regarde que lui, qu'il ne fasse des dessins que pour lui, qu'il ne fasse des câlins qu'à lui, qu'il ne rigole plus qu'avec lui.
Mais s'il laisse parler cette mauvaise voix, le petit garçon sera inévitablement malheureux.
Car pour autant qu'Akashi l'aime de tout son être, jamais il ne pourra remplacer ses amis et ses besoin de socialiser avec d'autres que lui.
C'est comme ça et le capitaine de basket ne peut rien y faire malgré tout la peine qu'il a.
Alors quand son adorable petit frère fait des dessins pour les autres (en particulier pour l'équipe), il ne dit rien.
Quand il lui raconte sa journée avec ses copains, Akashi lui sourit.
C'est dur mais c'est comme ça.
Il faut bien accepter l'inévitable.
Mais une chose est sûr : quoi qu'il arrive, Akashi sera toujours là pour Tetsuya.
Il sera là pour le conseiller, le guider et pour devenir un adulte accompli.
Peut être que leur relation va encore changer au fil des années, peut être que son rôle ne sera plus le même. En plus de l'aider à faire ses devoirs, il espère.
Mais il restera toujours son grand frère, son soutien et son fan numéro 1 !
Sauf s'il veut une petit copine.
Akashi vivant, jamais son frère n'aura de petite copine...
VOUS LISEZ
Onii-san ! 『En Recherche De Motivation Pour La Correction』
FanfictionAkashi excelle toujours dans tous ce qu'il entreprent: les études, le basket, les affaires de son père, le solfège mais aussi en étant le meilleur grand frère possible pour Tetsuya. Ps: Onii-san signifie '' grand frère '' en japonais. Ps 2: ceci est...