Fireworks

8 3 1
                                    

Laisse moi te montrer c'est quoi l'amour. Le vrai. Laisse moi t'aimer comme il se doit. Comme tu le mérites tant. J'ai envie de te faire vivre tout ça. D'enfin mettre des tonnes de feux d'artifices dans ton coeur. De tout simplement le faire exploser de bonheur. Je sais que pour toi l'amour c'est du fake. Que c'est un imaginaire que la société nous fait tant à croire. Que ça existe pas vraiment. Mais je te jure que l'amour ça existe. Je sais bien que tu as peur de tomber là-dedans, mais donne moi la main et je te promet de sauter dans tout ça avec toi. Je te promet de te la faire vivre ta putain d'histoire d'amour. Tu verras que c'est beau. Fais moi confiance que c'est pas du fake. Tu le sais comme moi qu'il y a quelque chose entre nous pourquoi pas juste essayer. Ça jamais été ben ben facile notre histoire avec toute cette distance de merde, mais tu peux me croire qu'un jour elle n'existera plus. Je sais pas trop quoi te dire pour te faire comprendre que pour toi je ferais n'importe quoi. Sûrement qu'à être avec toi je te prendrais par la taille et je te dirais tout simplement que je t'aime. Mais en attendant je pense seulement à toi. Parce que ouais cette distance fait qu'en ce moment toi tu dors. Mais ça change pas le fait que j'ai réellement envie d'être avec toi. Tu le sais bien que dans ma tête tu es la seule. Au nombre de fois que je te le dis. Pour vrai j'aurais seulement envie de te montrer c'est quoi l'amour. Parce que c'est bien plus fort que ce que tu crois. J'aurais juste envie que ton coeur explose de bonheur. Comme un feux d'artifice explosant dans le ciel.

Je suis une acharnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant