Abandonne moi pas

10 2 1
                                    

Hey. Reviens s'il te plait. Reviens à la maison et ne pars plus. Jamais. Promet moi de rester cette fois-ci. Que tu vas plus me laisser aussi longtemps dans le noir entourée de toutes ces bouteilles vides. Mes larmes ont assez coulées. J'en ai marre. J'en ai marre de ton absence qui me pèse sur les épaules à chaque souvenir qui me revient en tête. Parfois je te sens revenir, mais tu me rappelles que toi et moi c'est impossible. Du moins pour l'instant. Pourquoi rêver quand la clé à nos rêves fuit? Tu fuis le bonheur par peur de finir le coeur blessé. Mais tu sais que je peux te rendre heureuse. Tu me le répètes souvent. Quand on se promène main dans la main et que tout semble si facile. Dans mes rêves. Parce que oui tu quittes jamais mes pensées même dans mes rêves. Depuis que tu es partie il me manque de quoi. Tu es un peu comme une drogue je suis en manque de toi. Je m'ennuie de te parler jusqu'aux petites heures du matin. De penser qu'un jour la distance n'existera plus et que tu seras enfin à mes côtés. Je comprends pas comment tu as pu penser j'allais te laisser partir comme ça. Sans me battre pour nous. Pour que tu reviennes. Moi j'y crois. Je crois en nous. Tu m'as souvent dit qu'on se complétais même sans s'avoir jamais réellement vu. Jamais j'aurais eu l'intention de te blesser. Mais tu as décidé de partir par peur de l'amour. Du bonheur. Je sais que plusieurs t'ont blessé. T'ont déçu. Mais jamais j'aurais pu penser qu'aujourd'hui tu partirais pour ces raisons. Tu as peur de l'amour. De t'abandonner entièrement à quelqu'un et que cette personne partes avec tout ton bonheur. Mais je t'en supplie. Reviens. Laisse moi t'aimer. Viens qu'on saute dans l'amour et le bonheur ensemble. Parce qu'encore ce soir tu me manques entourée de toutes ces bouteilles vides. Ayant toujours ces larmes qui coulent sur mon visage et la haine de ton absence. S'il te plait reviens juste à la maison.

Je suis une acharnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant