Souvenirs d'avant

9 1 1
                                    

Pourquoi tomber en amour? Pourquoi s'abandonner entièrement à une personne qui va finir par nous blesser et partir loin? Tu sais quoi, c'est toi qui m'a fait découvrir l'amour autant que tu m'as fait découvrir la douleur. Pour toi j'aurais envie de tout foutre en l'air. De venir te rejoindre. De te faire comprendre que c'est toi ou rien. Tu es la seule qui arrive à mettre toutes ces petites étoiles dans mes yeux et de me coller un grand sourire au visage pour un petit rien. Je ne cesse de parler de toi à toutes les personnes que je croise. Chaque nuit je pleure en silence de ton absence que t'arrive si bien à me faire ressentir. Mon chat peut être témoin de ces larmes qui coulent sur mes joues toutes rouges. Mes mains dans mes cheveux ébouriffés quand je me demande ce qui s'est passé pour que tu partes. S'il te plait abandonne moi pas. Laisse moi pas partir en ayant seulement de la haine pour toi. Rattrape moi. Je t'en pris. C'était si faux que ça toi et moi? Je me rappelle de tous ces moments où l'on faisait que dire des bêtises. Où l'on s'envoyait chier en riant et que l'on revenait vers l'autre en se disant je t'aime. Je sais bien que toi et moi c'était bien plus que juste de l'attirance. Même si tu n'étais pas capable de l'avouer. Tu le sais aussi. Ça se voyait. On s'aimait. On s'aime, mais la distance rends le tout trop difficile. Et on se déteste de ça. D'être tomber en amour l'une avec l'autre alors que 6116 foutus kilomètres nous sépare. C'était pas voulu tout ça, tu le sais bien. J'avais pas prévue le coup de tomber sous ton charme. De tomber dans le vide. De tomber de haut. On me dit souvent de pas m'attacher trop vite. J'ai jamais trop compris avant le jour où tu es partie. Sûrement parce que là, maintenant, je ressens un énorme vide. Tu es partis avec mon coeur entre les mains et je m'éteins un peu plus à chaque pas que tu fais. À chaque pas qui t'éloigne de moi.

Je suis une acharnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant