I'm looking for you again

13 2 1
                                    

Je me sens perdue sans toi. J'ai cette impression que peut importe dans quelle direction j'irai, je serai toujours du mauvais côté. Car je sais qu'au final je te retrouverai jamais. Ça me rends dingue. Ça me rends dingue de croire que je dois maintenant marcher sans toi à mes côtés. Bordel que tu me manques. Svp fais moi signe. Donne moi la bonne direction pour te retrouver. Pour revive le bonheur absolu que tu me faisais ressentir chaque jour. J'ai l'impression de tourner en rond. D'être la seule à chercher. D'être la à vouloir te retrouver. Tu es où? Dit moi. Ou seulement, appelle moi. J'ai besoins d'entendre ta voix en temps réel. Pas seulement que sur ton répondeur qui commence à la seconde où je t'appelle. Ça fait déjà plusieurs messages que je te laisse. Laisse moi pas partir sans m'avoir donné aucune explication à ton départ. Mon coeur te veux toujours malgré le fait que tu l'as brisé. Détruit. Reviens pour le réparer. Je te demande juste ça. Je me fais plus d'attente envers toi. Mais si seulement tu pouvais revenir. Je sais que tu as peur de me blesser. Que tu veux pas me blesser parce que tu penses que je vaux mieux que toi. Mais y se passe quoi si moi c'est toi que je veux? J'en ai marre de chercher l'amour partout alors que je t'ai. Devant moi. Ça fais déjà plusieurs années que je sais que c'est toi. Seulement toi. Pourquoi on essaie juste pas d'avancer, ensemble? Sans même développer des sentiments. Parce qu'on sait tout deux que ça compliquent beaucoup trop les choses. On fais un pacte d'accord. Le premier qui tombe amoureux perd. Espérant qu'on perdes ensemble. Parce que ouais ça serait mieux si j'étais en train de conduire sur cette route, cherchant mon chemin, avec toi.

Je suis une acharnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant