L'amour éphémère

11 2 1
                                    

Depuis l'âge de 14 ans on me répète que l'amour à notre âge est éphémère. Que ça dur pas ben ben longtemps et qu'il vaut mieux d'attendre. Au lieu de se blesser pour quelqu'un qui ne mérite même pas une seule de nos larmes. Mais moi, j'ai décidé de profiter de ma vie. Pourquoi faudrait-il attendre pour vivre l'amour? Je pense pas que mon petit coeur sera plus fort dans dix ans ou même dans vingt ans. Une peine d'amour c'est une peine d'amour. Elle n'est pas moins blessante pour qui que ce soit dans ce monde. Elle se vit différemment oui. Mais elle est autant souffrante. On dit que les relations d'aujourd'hui sont plus difficiles à cause de tout les « swipes » que l'on peut faire n'importe quand et n'importe où, mais si c'était de vivre qui était réellement difficile? De vivre pleinement sans avoir peur pour une fois. De se jeter à l'eau et de se dire « what if » au lieu de toujours regretter ce qu'on a pas fait. L'amour c'est pas de la bullshit quand tu trouves enfin la bonne personne. Quand cette personne devient ton univers sans même que tu t'en rends réellement compte. Tu le sais seulement au moment où tu pourrais faire n'importe quoi pour combler celle que t'aime. Même abandonner tout ce que tu as et te lancer dans quelque chose d'incertain. Dans quelque chose où tu n'as aucun pouvoir de savoir si ça mènera vraiment quelque part. Parce que tsé il y a aussi les feelings de l'autre. Mais pour l'instant tout ce qui t'importe c'est de voir si ça marchera. Tu te fous complètement du regard que les autres peuvent poser sur vous car tu sais bien que ce que vous avez c'est bien plus fort que ça. Les feelings que vous éprouver vaut beaucoup plus que ce que les autres peuvent penser de votre amour. Il y a juste vous qui peuvent y mettre un jugement même si vous savez que vous deux, c'est vrai. On s'est bien que l'amour, le vrai, est toff à trouver peut importe l'âge. Mais quand tu le trouves, tu le sais. Et rien ni personne peut te convaincre du contraire. Parce que dans ta tête, mais surtout dans ton coeur, tout ça est vrai.

Je suis une acharnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant