La Vie ou La Mort

132 7 2
                                    

Je n'arrive toujours pas a croit que Ken et Hadès ne sont qu'une seul est même personne. Le doute s'installe en moi il y a-t-il une petite chance pour que le Ken que j'ai toujours connu soit encore la quelque par.

"Ken"

- Je t'en pris Tsukiyo donne moi le miroir aux deux mondes et je te promet en échange de faire de toi ma reine pour l'éternité.

"Tsukiyo"

- Comment je peut crois en toi Ken.

"Ken"

- Comme ça Tsukiyo.

Ken ce rapproche de moi c'est lèvre que j'aimais t'en avant ce pose sur les miennes, une douleur horrible attaque mon cœur comme une lame enfoncé dans mon cœur. Je fini par repoussé Ken et je recule loin de lui, mais la douleur persiste toujours elle deviens même plus forte encore. Bientôt je n'ai plus la moindre possibilité de bouge, mon corps ne répond plus comme si mon corps étais mort sens vie. Ken profite de ce moment de faiblesse pour ce rapproche de moi, je tente de recule, mais impossible c'est fois mon corps ne veut vraiment plus bouge. Une fois assez près de moi il me prend dans ces bras et me serre, tout en disant des mots a mon oreille.

"Ken"

- Deviens ma reine Tsukiyo et promis tu n'aura plus aucune souffrance en enfers. La mort est une délivrance Tsukiyo, crois moi il n'y a pas meilleur vie que celle des enfers. 

"Tsukiyo"

- Je .... n'en ai pas... envie je ne veut.... pas vivre en ... enfers.

Les mots on du mal a sortie de ma bouche comme si je n'avait pas d'autre choix que de le suivre. J'ai comme l'impression que la mort me joue sa dernière danse, avant de m'emporte avec elle pour l'éternité. Mon chemin va donc s'arrête ici, tuer par l'homme que j'ai toujours aimé, quand on y pense elle n'ai pas si mal comme mort. Plus les minutes passe plus ma vie quitte mon corps la mort ce rapproche doucement de moi, au fond la mort me fait peur mais je ne peut rien faire et personne ne sais ou je suis. Mes yeux ce ferme surement pour la dernière fois et mon corps deviens lourd comme de la pierre je n'entend plus rien autour de moi.

Combien d'heures sont passé, deux trois heures aucune idée. Mes yeux s'ouvre a nouveau je suis toujours dans la chapelle mais allongé sur un lit de roses bleu sur l'autel. Je me redresse et m'aperçoit que je ne porte plus mes habit non a la place je suis habillé d'une robe noir.

 Je me redresse et m'aperçoit que je ne porte plus mes habit non a la place je suis habillé d'une robe noir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

     Mes autres pendentif on disparu a la place je porte un collier avec un cœur rouge.

     Mes autres pendentif on disparu a la place je porte un collier avec un cœur rouge

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et sur ma tête est posé une couronne de roses noir.

Je me lève de l'autel et me dirige vers la sortir je n'ai aucune envie de reste, mais la voix de Ken m'arrête dans mon élan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me lève de l'autel et me dirige vers la sortir je n'ai aucune envie de reste, mais la voix de Ken m'arrête dans mon élan. En me retournant je le vois ce rapproche de moi en me tendant ces bras, j'ai envie d'aller vers lui mais j'ai aussi peur de lui. Ces bras me manque comme il me dégoûte ces lèvres aussi me manque comme elle aussi me répugne, je ne sais pas si je dois avance ou recule. Mais je veut n'ai a moins tente une dernière fois de redonne raison a Ken et décide donc d'avancé vers lui et rejoindre ces bras qui me serre tendrement.

"Tsukiyo"

- J'ai envie de crois qu'il reste encore un espoir.

"Ken"

- Il n'y a plus aucun espoir Tsukiyo je suis mort et aujourd'hui je suis Hadès. Ne trouve tu pas que la mort délivre toute douleurs. 

"Tsukiyo"

- Je suis vraiment morte alors !

"Ken"

- Pas encore tu n'ai qu'a moitie morte. Viens il est temps que l'enfers sache qui est leur reine.

Sens attendre ma réponse, Ken m'emmener près de l'autel, un escalier apparaît devant nous Ken commence a nouveau a me tire pour le suivre. Une voix nous arrête, je ne connais que trop bien c'est voix c'est celle d'Aphrodite mais comment ma t'il retrouvé, Ken ce retourne vers la voix et le fusille du regard. 

"Aphrodite"

- Laisse la partir Hadès.

"Ken"

- Et pourquoi je devrais laisse ma reine partir chevalier des poissons. 

"Aphrodite"

- elle n'ai pas ta reine et elle ne le sera jamais.

"Ken"

- Tu arrive bien tard, Tsukiyo a fait son choix elle préfère vivre avec moi aux enfers plutôt que vivre dans votre monde.  

"Aphrodite"

- Tsukiyo dit moi qu'il ment tu n'a pas choisi la mort.

"Tsukiyo"

- Je suis désole Aphrodite je.... je n'ai pas le contrôle.

Les larmes monte malgré moi je m'en veut d'avoir étais si faible, Aphrodite a fait tout ce chemin pour me secourir et moi j'ai choisir l'enfers quelle honte. Aphrodite lance une attaque a Ken qui n'a aucun mal a l'arrête le combat est lance entre les deux.

------------------------------------------------------------------------------------

Je sais vous aller me déteste a coupe comme ça mais j'essaye de respecté une limite de mots donc je stop dans le moments le plus intéressent vraiment désole je vais écrire la suite le plus vite possible et si vraiment la suite n'ai pas sortir avant demain et après demain et bien je vous souhaite de merveilleuse fêtes de Noël bisous.                



Le miroir aux deux mondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant