Chapitre 1 (partie 2)

50 0 0
                                    

De plume ;)
Pourquoi depuis ce jour où ce désastre est arrivé je la vois dans ces rêves étranges, cette fille au yeux vert perçants ? Mais cette question n'est pas en premier sur ma liste, ma première c'est pourquoi je suis ici !? Cette femme qui me traite comme une guénille, cet homme qui me parle jamais et c'est deux frères jumeaux qui m'énerve tout le temps. Quand à 17h47 j'entends une engueulade qui éclate dans la cuisine, j'entends Zach et Jeremy courir ce réfugié dans leurs chambre. quant à moi j'enfile un t-shirt blanc (qui n'est pas encore salit) et prend dans mes mains mon sac noir et blanc qui dedans se trouve mon maillot de bain, mon pince nez et mes lunettes pour la piscine. Je descends les marches à grand pas, je me grouille à mettre mes baskets pour pas que mes parents me voient. En fermant la porte d'entrée doucement pour pas qu'ils entendent. Je prend mon vélo et me dirige vers la piscine municipale. Après 1h30 dans l'eau je me décide de sortir de retour dans les vestiaires, j'étais entrain de me changé et quand je sortie de ma cabine j'aperçus un homme un peu plus vieux que moi cheveux brun semi foncé (comme je l'es préfère), grand et au yeux vert comme la jeune dans mes rêves sauf que lui y avait un peu de brun je crois.

Homme: vous êtes bien Amara Williams ?

Amara: bien oui c'est moi mais vous êtes qui ?

Je n'eu pas le temps d'entendre sa réponse quand d'un coup puissant je senti une douleur très forte dans mon ventre. Je descendis la tête pour voir mon ventre et je vue un morceau de bois traverser mon ventre avec plein de sang sur mon t-shirt BLANC (qui maintenant est sali). Je remonta la tête pour regarder cette homme et m'écroula par terre....

 Je remonta la tête pour regarder cette homme et m'écroula par terre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voici Amara Williams

Les filles du passé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant