Chapitre 6

9 0 0
                                    

Rona était arrivé à l'orphelinat et les enfants étaient heureux de la revoir après avoir envoyé quelque nouvelles. La seule chose qu'elle avait dit été qu'elle partait en colocation avec une amie. Elle avait menti mais tout cela était pour leur sécurité. Enfin, elle était dans la cuisine à cuisiner de délicieux petits plats quand la vieille religieuse qui l'avait élevée et vue grandir rentra. La religieuse était un âge assez avancé, elle était très petite et avait toujours un ravissement sourire pour éliminer son visage. Sais cheveux long blanc rebelle sortait toujours de tout couvre-chef qui ornait sa tête. Rona sourire à la voyant rentrée en trin de sentir l'air délicieux de la cuisine. Elle se rapprocha de Rona, pris une cuillère et la mi dans la sauce avant de goûter!

Rona: sœur Fiona n'est pas encore près!

Fiona: sais mon petit péché!

Dit Fiona avec un grand sourire au lèvres. Rona fit un sourire en coins avant de continuer la cuisine. La religieuse se tourne par la suite vers la jeune femme avec un sourire en coin. Rona s'attendait au pire de cette vieille femme. En fin Fiona parla.

Fiona: t'es sur que t'a pas menti pour la colocation?

Rona: pourquoi dit vous cela?

Fiona: t'es sur que sais pas un beau jeune homme avec qui tu sort et tu veux pas nous le dire?

Rona: sœur Fiona je ne suis pas en couple et je suis en colocation avec une amie!

Fiona: oh quand allez-vous rencontrer un jeune homme beau?

Rona: je sais pas trop!

Dit Rona en pensant toute suite à Théo et son ravisant sourire. Elle secoua légèrement la tête de gauche a droite. Fiona remarqua se que Rona fessait et sourit légèrement.

Fiona: oh dommage!

Fiona regarde en suite les enfants avec un sourire nostalgique qui jouait dehors. Rona qui lassa se reposait ce qu'elle était en trin de cuisiné se rapprocha de la religieuse. Rona, remarqua ce que la vieille femme regarde la prise dans ces s bras et regardent les enfants avec le sourire. Une autre religieuse les surveillais avec difficulté. 6 garçon turbulent, 4 fille qui adore taquiner et 5 près adolescente rebelle était difficile à surveiller. Fiona rigola un petit peut et Rona la regarda curieuse.

Rona: Fiona pourquoi riez vous?

Fiona: te rappelles quand tu étais petite tu n'arrêtais pas de partir en forêt seule et discuter avec les animaux.

Rona: oui je rappelle ...

Fiona: les autres enfants se moquaient de toi et ne voulait pas jouer avec toi. Tu venais toujours en cuisine te réfugier et cuisiner.

Rona: au début j'étais très nul en cuisine.

Fiona: je peux pas le nié! Même la Rona je suis fière de la petite fille que j'ai trouvé dans les bois et que tu est devenu!

Rona eux de grands yeux de surprise à l'instant la. D'où vient cette histoire d'être trouvée dans les bois? Rona allait poser là question mais les enfants se retrouva sur exciter. Rona regarda dehors et vue une voiture arrivé. Elle souris à sœur Fiona et l'aida un marché jusqu'à pour présenter à son amie.

Amara était dehors entouré de plusieurs enfants qui sautait sur place. En arrivant devant l'orphelinat Elle n'a jamais crue tomber sur une grande maison faire du bois au bas de la pierre, avec un petit terrain de jeux pour les enfants et qui était près d'un bois. Amara regarde autour d'elle et une religieuse d'une trentaine d'année s'approcha.

Religieuse: Vous devez être Amara?

Amara: oui c'est bien moi! ravie de vous connaître

Rona: Amara!

Les filles du passé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant