Chapitre final (parti 2)

10 0 0
                                    

En ce moment, cela fait 2 semaines que  ma coéquipière a disparu. Pour Théo c'est un sujet difficile a aborder mais sinon il perfore bien mais un peu plus froid et brute. J'aimerais pouvoir parfois lui parler de Rona mais impossible. Dan lui fait son travail de directeur et a pas trop l'air inquiet a propos de Rona. Je n'ai pas revue Pauline depuis et ce n'est pas ce qui me préoccupe mais plutôt Liam.

C'est pour ça que..
Je me lève de mon lit où je regardais le plafond blanc, perdue dans mes pensées. Pour me diriger vers le côté infirmerie de notre établissement. Liam allongé sur le lit dormant encore. je décida de m'asseoir et de poser ma tête proche de lui je m'endormis.
À mon réveil, Liam c'était volatilisé.. je courra voir l'infirmière Béa.

Amara exclamée en pointant le lit de Liam
Amara: Où est le patient qui était là-bas ?
Béa: juste ici !
Elle ouvrit le rideau qui donnait sur un lit où Liam s'y trouvait assis et une autre demoiselle qui lui installait son bandeau.

Liam se tourna vers moi et s'installa un regard profond. L'infirmière le remarqua et parti à voix basse en refermant le rideau.

Amara: Salut Liam..
Sans qu'il me répondre ,je décida de lui poser une autre question.
Amara: tu vas bien ?

Liam énervé : j'ai jamais dis que je voulais devenir vampire !                                                                          Amara : oui met tu allais mourir la balle a atterri direct dans ton oeil et trop profond pour que tu survis.                                                                                                                                                                                    Liam toujours énervé : mais je n'ai jamais dis que je voulais devenir un monstre !                           Amara surprise et triste : alors depuis tout se temps je suis juste un monstre pour toi ?

Sans que Liam puisse dire un autre mot Amara avait déjà disparu.

                                                                --  PDV Liam --

Pense : j'ai encore merdé avec elle... comme à chaque fois !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Effronté et rebelle comme d'habitude, Liam décide de partir sans même avoir eu la permission de quitter l'infirmerie. À peine quelques secondes de son départ, Béa ouvre le rideau et ne le voit pas . mais bon, vue que c'est toujours pareil elle n'en fait pas un cas et repart décourager de cet homme.

le nouveau vampire s'entraîne dans la salle avec un autre gars tandis que Amara est en sanglot de ce que a dit Liam. Dire qu'elle avait un béguin pour lui...

Dan de son côté aperçoit sur un des ses système sur le quel apparaît les matières vivantes qui approchent la bâtisse un point rouge assez gros qui avance très vite. Inquiet, il envoi un groupe sur le terrain pour voir se qu'il s'approche. Mais une dizaine de minutes passait et aucun signal. Tout à coup, le signal de la radio était faible mais il réussi à entendre :

Agent en détresse : on ........*schriiicc* Attention !...... *SCHRiiiiiiish*.... ATTAQUER !....HAAAAAA! ...

Plus aucun sons sorti de la radio et Dan Sonna l'alarme pour évacuer et prévenir de l'attaque. Sauf que malheureusement, il était trop tard. Des loup-garous de forme plus grande que nature avait déjà envahi l'agence. L'infirmerie et ses patients évacua le plus vite possible et les employés travaillant dans les archives quittèrent les lieux avec tout ce que l'agence avait de précieux. Durant cela , Liam et Théo avec beaucoup d'autres membres de l'agence essayaient de combattre les bêtes. Par contre Amara se rendit pas compte de ce qui se passait car elle avait tellement pleurer qu'elle s'était endormi dans un sommeil profond avec de la musique dans les oreilles.

Ces loups avaient réussi a mettre l'agence en feu. C'est pour cela que ils n'avaient plus le temps de se défendre. Tout le monde évacua et le feu avait déjà gagné une grande partie de l'établissement. Rendu à l'extérieur aux côtés de Théo, il n'y aperçue pas Amara.

Liam alarmé : t'aurais pas vue Amara ?!

Théo regardant partout avant de lui dire : je la vois pas... cela voudrait dire ...

Théo l'arrêta et lui dit dans les yeux : tu peux pas y aller , c'est trop dangereux , l'édifice pourrait tomber a tout moment en plus les loup-garous sont a l'intérieur !

Liam décidé et énervé : JE PEUX PAS LA LAISSÉ LÀ !

À ce moment , Liam parti a tout vitesse dans l'agence pour sauver la jeune vampire.

                                                                 --  PDV Amara --

je me réveilla au parfum de la fumée ( pas le meilleur...) et je sorti de ma chambre pour voir ce qu'il se passait il y avait plusieurs mort incluant aussi des loups et beaucoup de sang sur les murs et en faite partout accompagner de flamme. Au moment que je compris que le bâtiment allait tomber j'essaya de passer où il y avait le moins de flamme possible car sa fait mal même si je suis pas humaine. Soudainement, un loup énorme arriva a toute vitesse et me griffe en me projetant au mur.

j'essaya d'éloigner sa gueule de mon visage mais c'étais dur car la griffure était profonde et ne guérissait pas vite comme à chaque fois.  La créature tomba au sol en moins d'une seconde et j'aperçue Liam en m'écroulant au sol .  Avant de m'évanouir, je senti Liam me prendre et me dire : Je suis là...

.Plume. 💫💜

Les filles du passé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant