PDV Rona
Je me réveille dans ma chambre à l'agence. Depuis que je suis arrivé j'aurais jamais crue que un lit pouvait être autant confortable. Mais petite problème aujourd'hui sais pas congé! L'horaire de la journée est déjeuner non forcé pour une fois que je suis pas obliger, cours de combat et de magie avec Théo. J'aurais jamais crue que j'allais continuer mon apprentissage avec des cours de magie. Je souhaitais à la basse devenir créatrice de publicité. Mais je me plains pas j'adore aussi travailler à l'agence! Bref la moitié de l'après -midi simulation de mission avec différents agents. Le reste rendre visite à l'orphelinat avec Amara pour leur présenter et en suit mon travail aux cafés! J'ai un longue journée qui m'attend.
Bref je me prépare l'une de mes tenue de mission et une fois changer je par pour mon cours. En arrivant je vois Théo dans un tenue qui dévoile sa musculature. Il ne m'a pas remarqué et j'en profite pour le détaler. Il a des muscles assez bien sculpter, il son pas trot petit ni trot gros il son juste parfait! Sais cheveux son attaché en arrière cette fois, dommage je le préfère les cheveux sur le côté... minute ou son sais lunettes? Oh il doit porter des lentilles, sais plus pratique pour se battre. Enfin bref je devrais arrêter avant qu'il me remarque en trin de le mater. Un chance qu'il est pas très doué pour remarquer se que je fais. Sais pas comme nos autres collègues qu'ils le remarque et qui me taquine avec cela.
Théo: Rona salut!
Rona: bonjour Théo!
Je luit fait mon regard de braise. Je sais qu'il ne résiste jamais. Il rougis et regarde de gauche à droite comme si il espérait que personne ne vois se qu'il se passe. Il est assez mignon je doit l'avouer mais je suis pas sur de si il me demanderai de sortir avec je dirais oui. Pourquoi je suis pas sur? Et bien j'ai des problèmes avec cette vielle sorcière qui veux ma mort à cosse de quand j'étais Constance Dubois j'ai détruit une partie de son groupe de sorcières. Je la trouve très rancunière cette sorcière. Cela fait quand même 179 ans de cela et elle m'a déjà tuer 1 fois! Elle veux quoi de plus?
Enfin je devrais me calmer car je m'énerve toute seule et Théo a sorti son espèce de bouclier qui le protège contre mes éclairs. Une chance que les scientifiques de l'agence ont inventé se bouclier, si non Théo aurait finis comme le lapin aux tout début de mes entraînements en forêt . Si je devrais décrire se qui est arrivé et bien je dirais qu'il était bien cuit.
En fin je me calme et le cours commence. Théo me donne des instruction et j'ai les suis à la lettres. Flamme sur le mannequins n.1 qui n'existe plus. Éclair sur mannequin n.2 qui déviant plus noir et capacité du vent pour faire envolé le mannequin
n.3. Après il me demande t'utiliser fureur d'éclair sur les 3 mannequins don 1 a été changer alors qu'il se cache derrière son bouclier. Je m'exécute et de jolie éclaire violet tombe un peux partout et les mannequins prendre feux à force. J'arrête l'attaque pour en suite arrête les petits flammes qui commence à grossir.Maintenant mon entraînement de combat commence, je me demande ou est passé l'agent Liam ou comme je l'appelle monsieur qui frappe tout le monde! D'habitude sais luit qui m'entraîne pour le combat mais je me plains pas. Le combat commence. je vais doucement aux début sent mes pouvoirs. Il est très pacifiste alors sais sur que je gagne. Un coup sur la droite il lévite, un coup de pied il la encore évité avec de la facilité. Tout mes mouvements son éviter ou bloqué jusqu'à se que je me retrouve épuisé. Il me fait un croche-pied et je tombe et il viens me maintenir à terre. Par dessus moi il approche son visage avec un sourire craquant.
Théo: tu déclare forfait?
Rona: Jamais!
Je réussi à le faire se dégager de moi en luit donnant un violant coup. Je me retrouve maintenant à le bloquer complètement et je le regarde avec un côté joueuse avant de luit chuchoter a l'oreille.
Rona: Et toi tu le déclare?
je le sent frisonne légèrement et je sens qu'il commence à avoir la chaire de poule. Je ne pensais pas que je luit fessait autant d'effet. Mais il reprend rapidement son calme et réussit à me faire rouler de nouveau. Cela continue un petit moment jusqu'à se que son élastique se fasse la malle pour parti ont ne sais où. C'est cheveux plus long que les miens me chatouille le visage. Nous nous regardons yeux dans les yeux comme la dernière fois ou Amara nous avais interrompu. Je le vois se rapproché légèrement avec un sourire au lèvres. Il me chuchote de sa voix à la fois douce et masculine...
Théo: Tu a perdu...
Je luit répond dans un chuchotement avec un léger sourire au lèvres.
Rona: Je ne le dirait pas...
Théo: alors ne dit rien...
Je le vois se rapprocher légèrement. Je suis paralysé je sais pas quoi dire ou faire. Alors que il n'y que quelque centimètre entre nous a force que nos nez se touche presque. Mais la cloche du midi sonne nous sortant de se moment magie. Je le vois se lever et j'ai même crus entendre un léger grondement de dégoût venant de luit. Voulais t'il vraiment m'embrasser aux points de gronder pour cela? En fin je veux pas trot il penser et je remarque qu'il me tant sa main. Il m'aide à me relever et nous partons chacun de notre côté. Je vais manger légèrement et par pour l'entraînement.
Une fois arrivé le général Dan m'indique se que je doit faire sent m'en dire plus et me laisse partir. Je me cache dans les herbes haut et avance couché. J'assomme un soldat et endors un autre. Je continue et je finis par gripper dans un arbre près à avoir ma victime. Deux soldats arrivés et discutés d'information ou se trouve la bombe d'entraînement. Je les suit discrètement jusqu'à avoir l'information. Une fois eux je les assomme et je par où se trouve la bombe d'entraînement. Je la désarme et mon entraînement prend fin. J'ai beaucoup transpirée aujourd'hui donc je retourne me préparer pour se soir dans ma chambre. Je prends une douche et une fois finis je troque mes vêtements de combat contre ma jolies robes noir ou je porte des culottes courtes en dessous. Une fois fini je prépare ma robe de travail rouge dans un sac et je m'en vais à l'orphelinat en voiture avec l'espoir que Amara arrive pas en retard.
(Chapitre parti 1 écrit par Miel)
VOUS LISEZ
Les filles du passé
ParanormalDeux jeunes filles qui ont des vie complètement différente mais que des souvenirs anciens qui les unis. Une guerre secrète se prépare et sais deux jeunes filles vois leur vie changer. La S.H.S les recrute à cosse de leur passé d'une autre vie et à l...