Plus tard dans la soirée une jeune fille se réveille dans une voiture tinté. Amara Williams avait toujours le morceau de bois dans le ventre qui l'affaiblit. De son côté Rona Black était était attaché et ouvrait les yeux petit à petit. Elle ouvrit grand les yeux quand elle se rendit conte de la situation où elle se trouvait. Elle remarque Amara et se retrouva fortement surpris de voir une fille identique que dans son rêve. Mais elle se retrouva encore plus horrifiée devant le sang qui s'écoulait de son ventre. Tout un coup une dispute commence entre deux hommes. S'était Théo Sun qui était aux côté passager et l'homme qui avait enlevé Amara qui conduisait .
Théo: Mais t'es malade! Pourquoi toi et l'autre avec planter un pieux dans son ventre?
Homme: elle était spécial, cette jeune fille n'est pas humaine et ni l'autre d'ailleurs...
Théo: quoi comment ça ! je croyais qu'elles étaient humaines ?
Homme: on a dû se tromper...
Théo, le gars qui était assis dans le siège passager se retourna pour voir si les deux jeune fille de 18 ans dormaient encore. Mais juste l'une d'entre elle était réveillé et s'était Rona, mais elle n'était pas juste réveillé mais aussi en panique.
Théo: Désolé Rona pour se qui est arrivé.
Rona: Comme si j'allais te pardonner aussi facilement! Tu est peux être mignon mais cela sera pas facile!
Théo fut un peux surpris par les propos de la jeune fille mais était aussi troublée par son regard de feux. Il se retourna pour regarder la route. Tout d'un coup il reçut plusieurs décharge électrique en même temps que son collègue. Le conducteur se retournera en vitesse et assomma Rona sous la surprise de Théo. Théo regarda son collège avec effrois.
Homme: Quoi? Elle utilisait sa magie ont pouvait pas la laisser faire!
Théo: la violence pour l'assommer? T'es sérieux soit plus classe et assomme la avec des somnifères!
Homme: hmmmm...
Avec un peut l'aire bête l'homme se retourne la tête et continue la route.
La voiture s'engagea dans une route rocheuse au beau milieu de la forêt, après quelques coup sur la tête la deuxième fille se réveillas en panique, en peur et en douleur, Amara pleurait et tremblait en voyant le sang s'échapper de son petit ventre. Ouvrant les yeux un peu plus grand elle aperçu la fille qu'elle voyait dans c'est rêve, et la c'était la cerise sur le sundae pour pas crier elle mis en vitesse ses mains sur sa bouche. Elle regrettait tout, d'avoir été là bas à la piscine, d'avoir rencontré ce gars charmant. Amara aurait voulu se soir là rester chez elle avec c'est imbéciles de parents.
Amara entendit un son, une voix prévenant de la radio. Elle avait bien estimé car en avant une voix avait interrompu le silence qui se promenait dans cette voiture.Voix: êtes-vous bientôt arrivé à la base ?
Théo: oui on y est presque!
Voix: comment vont nos jeunes demoiselles?
Conducteur: bien elle dorment
Théo: ouin...
Amara se contentas de rester sage jusqu'à l'arrivée et d'être attentive à se qui l'entourait.
Quelque minute plus tard un peux plus loin dans la forêt un grand bâtiment qui ressemblait à une académie fait de pierre si trouvait. La voiture s'arrêta complètement et les deux hommes descendait de l'auto. L'homme qui était d'une grande violence agrippa Amara pour la faire marcher en avant suivie de près par leur deux collègues armée de la voiture qui les avait suivis. Théo luit pris la pauvre Rona assommé dans sais bras pour la portée.
Tous rentra en suite dans se bâtiment et Amara malgré la douleur admira l'intérieur. L'intérieur ressemblait comme tout les autres écoles que Amara avait déjà visité. Pourquoi les emmenez ici? La réponse allait arriver plus vite que ont le pense.
Ils pris la décision de prendre un ascenseur secret dissimulé derrière une bibliothèque et l'homme ordonna de descendre aux premières sous-sol qui étaient le premier sur les trois autres. Quand les portes s'ouvrent l'homme poussa Amara. Plusieurs personnes travaille concentré sur se qu'ils fessait. Certains donnaient des directives à des agents et d'autres fessait des recherches sur des surnaturel. Plus loins se trouvait plusieurs écran géant et un plate forme un peux plus haut ou un homme au cheveux blond et aux yeux bleus était habillé d'un vertement de général. Mais il était différent car il avait des oreilles d'elfe. Le groupe arriva ver cette homme fis un léger garde a vous avant de commencé à parler.
Homme: Voilà les demoiselles que vous nous avez demandé mon général!
L'elfe se retourna avec un léger sourire.
Général: Rona et Amara... bien vous devez vous demander Amara pourquoi vous êtes la non?
Amara: Non pas temps salopard!!!
Amara frappa l'homme qui n'arrête pas des les frappé se qui eux pour effet de le neutraliser pour un moment et commença sa fuite. L'elfe sourire et dit...
Général: Vous voulez jouer? Alors jouons!
( chapitre écrit par Plume et Miel )
VOUS LISEZ
Les filles du passé
FantastiqueDeux jeunes filles qui ont des vie complètement différente mais que des souvenirs anciens qui les unis. Une guerre secrète se prépare et sais deux jeunes filles vois leur vie changer. La S.H.S les recrute à cosse de leur passé d'une autre vie et à l...