Chapitre 8

15 0 0
                                    

Le petit groupe était réuni dans une pièce calme où aucun sons ne pouvait sortir. Cette salle était une salle normale utilisée pour les réunions des équipes dans le bâtiment supérieur. Il y avait une grande table avec des nombreux sièges. Amara, Rona et Théo était assis tous les un à côté des autres. Dan luit avait les deux mains posé sur la table, le regard perdu sur c'est dernière. Pauline Rose elle était accoté contre le mur son côté vampire et digne était présent. Constance elle était debout les yeux fermés comme si elle essayait de retrouver sais penser qu'elle avait oublié depuis longtemps. Chacun attendait que quelqu'un bouge pour réagir. Se fût Constance qui parla en première.

Constance: nous ne vous avons pas dit toute la vérité.

Pauline: tu veux dire toi Constance. Si j'avais pas ressenti sa magie j'aurais jamais était au courant!

Rona: De quoi parler vous?

Pauline: t'inquiète pas ma chère vous allez savoir!

Constance: pour cela ils faudra vous montrer nos souvenirs.

À sais mots Constance récita une incantation qui engloba tout ceux dans la pièce. Le groupe ressenti comme si de l'eau les enveloppait sent les privé d'air. La pièce disparu autour d'eux et ils se retrouvent projeté dans une autre époque. Le petit groupe assistait en temps que téléspectateurs dans se souvenirs lointains.

{ L'été 1839 quelque jours avant l'affrontement final }

Dans une petite maison de bois au milieu de la forêt Constance était assis sur un siège berçante devant une fenêtre pensive en tenant dans ses bras un adorable petit bébé.  Elle semblait inquiète en regardant dehors au loin. La porte de la maison s'ouvrir et un homme assez charmant aux cheveux noir et au yeux d'un bleu très clair rentra. Il avait de ravisant cheveux long attachés en queue de cheval et une légère barbe de quelque jours. L'homme se rapprocha de Constance, là prise par les épaule et luit donna un bisou sur la tempe. Cela sembla calmer légèrement Constance car à se contacte cette dernière sourit et se tourna ver l'homme en question. Se dernier souriait en regardant le petit bébé dans les bras de la jeune femme.

Constance: Henry!

Henry: bonjour mon amour!

Constance: Alors comment était la réunion de la S.H.S ?

Henry: Assez mal à vrai dire... Pauline souhaite même te parler de ton plan.

Constance: Comment cela? Mon plan n'a pas été accepté? Jack et Gorge non pas approuvé non plus?

Henry: sais pas qu'ils non pas approuvé mon amour mais tout le monde est inquiète pour cette bataille. Nous ne souhaitons pas vraiment imaginer le pire...

Constance: mon cher mari tu sais bien que malgré ma puissante magie je ne peux rien faire face à la sorcière Élise...

Henry: Je le sais bien mais je préfère me dire que tu sera présente pour élever notre petite...

Constance: J'adorerais l'élever et la voir grandir, plus que tout au monde! mais tu sais bien que cela nous sera impossible.

Henry: Je sais... voilà l'inconvénient d'être tombé amoureux d'une sorcière.

Constance: Mon amour je vais veiller sur vous le temps que je revienne à vous. Je vous le promets...

Henry souris tristement en regardant ça cher femme. Constance fit pareille et se rapprocha de son mari pour un léger baisers chastes sur c'est lèvres. La petite se mise à pleurer et ses parents leur donna l'attention qu'elle demandait temps.

En soirée Constance sorti dehors et partie retrouvé Pauline près d'un lac. En arrivant Pauline était déjà là assis par terre en trin de jouer avec un jeune elfe qui devait avoir 4 ans . En voyant Constance arrivé Pauline se releva en tenant dans c'est bras le petit. Le jeune elfe mis son pouce dans sa bouche en regardant Constance arrivé.

Les filles du passé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant